CLIMEVOL

SIREN: 518509542 SIRET: 51850954200024
Évaluation 3.8/5

Avis CLIMEVOL

3.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLIMEVOL ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMEVOL ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Entreprise sérieuse

Julia

Pouvez vous rajouter plus d'informations concernant le délais et les tarifs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans CLIMEVOL, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ENERGIE ET CONFORT. C'est vrai?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à CLIMEVOL vont de 200 € à 5400 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

CLIMEVOL bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

vous travaillez a la maison pendant la pandemie chez CLIMEVOL dans la section de Technicien monteur climatisation H/F?

J'ai entendu dire que 2 DSI BATIMENT offre aux employés plan epargne, dans CLIMEVOL, vous en avez aussi?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, CLIMEVOL a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider et donner plus d'infos sur le travail chez CLIMEVOL? Je pense d'y travailler.

CLIMEVOL Questions fréquentes