CLIN PRESSING

Villabé
Autres activités de service

Avis CLIN PRESSING

Les employés de l'entreprise CLIN PRESSING travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CLIN PRESSING ?

Apparemment, dans CLIN PRESSING, les augmentations sont moins fréquentes que dans LAVERIE DU GRAND OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de CLIN PRESSING. Quelqu'un peut le confirmer?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CLIN PRESSING ou CLEAN PRESSING MOUFFETARD?

Est-il vrai que CLIN PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CAVALAIRE PRESSING offre un emploi plus stable que CLIN PRESSING?

Votre salaire dans CLIN PRESSING a-t-il changé en raison de la pandémie?

axel

Combien vais-je gagner en tant que employée de pressing dans CLIN PRESSING? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de CLIN PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un de vous travaille chez CLIN PRESSING? J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez CLIN PRESSING , nous attendons!

CLIN PRESSING Questions fréquentes