Avis CLINIC ESTHETIQUE
Angers
18 RUE DE BUFFON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de CLINIC ESTHETIQUE, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Jeanne
CLINIC ESTHETIQUE ou KECHMARA : où le dialogue social est-il le plus actif ?
Antoinette
Selon vous, CLINIC ESTHETIQUE est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.
Entreprises similaires dans la région