CLINIQUE ARC EN CIEL - PUJOS

L’expérience de l’utilisateur avec CLINIQUE ARC EN CIEL - PUJOS n’est pas vérifiée
1 RUE TOUFAIRE 17300 ROCHEFORT

Avis CLINIQUE ARC EN CIEL - PUJOS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLINIQUE ARC EN CIEL - PUJOS.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CLINIQUE ARC EN CIEL - PUJOS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE ARC EN CIEL - PUJOS ?

pas de pseudo
Date de l'expérience: 2023-07-04

y a t il de nouveau un rhumatologue à la clinique Pujos? le Dr Delboy ayant pris sa retraite nous n avons toujours pas trouvé de remplaçant merci de me répondre assez Urgant personne âgé de 82ans

Date de l'expérience: 2023-06-02

j ai été opérée du temps de la clinique Pujos j aimerai avoir un R-V avec un rhumatologue soit Dr Zerrouki ou Dr Lacoste pour mon époux qui était soigné par le Dr Delboy et qui a pris sa retraite merci de me rappeler au 05 46 82 38 31 urgent !!!

souffre de polyarthrite rhumatoïde et plus de docteur spécialisé en rhumathologie à l hopital depuis le départ en retraite du dr Delboy

Pensez-vous que CLINIQUE ARC EN CIEL - PUJOS récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-07

je l ignore

Combien de personnes travaillent en même temps en CLINIQUE ARC EN CIEL - PUJOS et combien en SANTE MENTALE LUTTE CONTRE L ALCOOLISM?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, CLINIQUE ARC EN CIEL - PUJOS ou HOPITAL LE BOCAGE?

Pour CLINIQUE ARC EN CIEL - PUJOS, comme pour CLINIQUE MARZET, le bien de l'employé est-il le plus important?