CLINIQUE BETHANIE

Évaluation 2.5/5

Avis CLINIQUE BETHANIE

2 abonnés
2.5

Comment entrer en clinique ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE BETHANIE ?

Dimitri
Date de l'expérience: 2023-05-18

J'ai déjà été dans cette établissement cela m'avait beaucoup aidé mais j'ai rechuté j'ai refait une demande mais cela m'as été refusé alors que des qu'à plus grave que moi on étais re admis à plusieurs reprises la vérité ce que le docteur miknius ne pouvait pas voir ma tête ces vraiment injuste de me laissé dans cette situation alors que cette personne à déjà eu plusieurs plainte et devrait plus exercer donc merci beaucoup et méfiez-vous si vous tombé sur cet personne

Nadia
Date de l'expérience: 2023-05-10

A fuir ..des journees trop longues rythmées par les medocs et les clopes a oui j oublier les passages eclairs des psys ds votre chambre en toute intimité

Nounina
Date de l'expérience: 2023-06-03

A fuir ..on vous laisser creuver en journee pour tuer le temps c est soit la clope soit la machine a boisson a un prix exorbitant meme pas de collation..de plus la nuit on vous fait (supprimé par l'administrateur) 3 fois alors qu on a tous des problèmes de sommeil. Trop de medoc.les journees sont longues et les repas sont insuffisants .infantilisation et surtout aucunes sécurité la coke et l alcool y circule librement

On peut meme pas s exprimer librement sans qu un administrateur vous bloque cette clinique est nulle a (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 819 visiteurs uniques

Melanie
Date de l'expérience: 2023-04-17

Refus de prise en charge du patient sans même l'avoir rencontré.
Bravo

Hubert

Bonjour , je suis navré . Vous ont ils donné la raison pour laquelle ils n'ont pas prit en charge le patient ? Merci

Vérité je l'ai vécu

Date de l'expérience: 2023-03-31

N’y allez surtout pas, les soignants vous prennent a peine pour des humains et vous tient au nez, atmosphère toxique

Date de l'expérience: 2022-12-13

Juste un petit mot pour signaler la pertinence de l'atelier bipolaire du mardi après midi j'ai beaucoup apprécié cet atelier par sa richesse et son empathie merci donc à l'équipe soignante qui a su mener ce groupe avec un petit plus apporté par les assistantes sociales de Libourne qui ont so nous éclairer être l'invalidité CPAM l'AAH. MDPH et les APLL gérées par la CAF

Hélène

Bonjour, l'atelier est destiné seulement aux personnes bipolaires ? A quelles activités on peut s'attendre ?

Date de l'expérience: 2022-12-10

je me présente je suis MR FOUCHE Jerome , bipolaire j'ai participé à l'atelier groupe bipolaire du mardi aprés midi animé par le docteur RACOTOMALALA J 'ai trouvé cette experience tres enrichissante , tous les thèmes ont été abordés meme le coté SOCIAL trop souvent oublié . Donc l'apport des deux assistantes soçiales de Libourne s'est avéré trés pertinent

Bertrand

CLINIQUE BETHANIE Talence est une Association ?

Je ne suis ni d’accord ni pas je lis juste ce commentaire et j’apprécie la sincérité de la personne qui l’écrit

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-04

vous etes situé ou???

Céline

La clinique est située au 144 Av. Roul. Vous cherchez quoi comme service ?

Paul
Date de l'expérience: 2021-08-27

Sur-médicament pour tout le monde est au programme de cette clinique...

je confirme cette clinique très onéreuse soigne ses patients avec de la sur médications , les activités proposées sont tout le temps annulées , les médecins sont froids et se contentent de vous transformer en légume pour vous garder le plus longtemps possible et payer un maximum.

Antony

Toutes les cliniques c'est toujours la même histoire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Caroline
Date de l'expérience: 2021-07-22

Question aux employés:
Passez votre chemin, très mauvaise prise en charge.

Angélique

Caroline, je suis surprise parce que j'ai entendu dire que c'est une bonne clinique. Pouvez-vous développer votre propos svp

je confirme on vous stock dans une chambre et on vous charge de médicaments et vous devenez un légume, Vous ne pensez plus donc vos angoisses disparaissent mais à quel prix. vous n'avez qu'un entretien par semaine avec un psy le reste du temps il compte vos pilules...passez votre chemin. Enfin armez vous d'une bonne mutuelle car vous allez banquer

Patnat
Date de l'expérience: 2024-03-04

Bonjour je suis actuellement hospitalisée et je peux vous dire que je vous le psy tous les jours. Je trouve le cadre et les soignants très à l’écoute.

Ananasgirl
Date de l'expérience: 2021-07-22

Très mauvaise prise en charge

Léna

Qui evalue aussi CLINIQUE BETHANIE Talence comme mauvaise?

Ananasgirl

Je ne comprend pas votre question...
Oui je l'évalue comme "mauvaise" pour la prise en charge, les équipements et activités sont bien par contre.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE BETHANIE ou MAISON DE RETRAITE CHATEAU GARDERES?

Deux pas plus loin, il y a la société INSTITUT POLYTECHNIQUE DE BORDEAUX, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CLINIQUE BETHANIE?

CLINIQUE BETHANIE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

nathan

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en CLINIQUE BETHANIE?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, CLINIQUE BETHANIE ou POLYCLINIQUE DE LA REGION MANTAISE SA?

Voulez-vous devenir Agent De Maintenance? Postulez pour ce poste à Talence.

CLINIQUE BETHANIE ne peut probablement pas trouver Infirmière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CLINIQUE BETHANIE Questions fréquentes