MONSIEUR PIERRE LEMARQUIS

54 BOULEVARD DE STRASBOURG, 83000 TOULON
SIREN: 383727682 SIRET: 38372768200031
Soins de santé

Avis MONSIEUR PIERRE LEMARQUIS

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR PIERRE LEMARQUIS ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PIERRE LEMARQUIS ?

Date de l'expérience: 2023-07-26

Medecin au top bienveillant est a l'écoute il rassure il explique enfin un médecin digne de ce nom

Yassine

Est-ce que ce médecin respecte ses heures et jours de rendez-vous avec ses patients?

Anna Berne
Date de l'expérience: 2020-10-04

La secrétaire est vulgaire au possible, le praticien propose de facturer une attestation, ce cabinet pose de vrais problèmes déontologiques ...

Anna Berne

une cliente

Rolande

Y a pas un moyen de rencontré son supérieur pour lui faire part de vos remarques ?

Je sais qu'il y a une entreprise COUVEUSE D'ENTREPRISES INTERFACE 83 près de MONSIEUR PIERRE LEMARQUIS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Apparemment, MONSIEUR PIERRE LEMARQUIS a une meilleure image sur le marché du travail que MEDIPATH. Est-ce vraiment comme ça?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de MONSIEUR PIERRE LEMARQUIS? Sinon, que fait cette entreprise?

MONSIEUR PIERRE LEMARQUIS Questions fréquentes