CLINIQUE DE LA CONCORDE

90 RUE MARCEL BOURDARIAS, 94140 ALFORTVILLE
SIREN: 395365174 SIRET: 39536517400022 Téléphone: +33 1 45 18 28 28
Soins de santé

Avis CLINIQUE DE LA CONCORDE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CLINIQUE DE LA CONCORDE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE LA CONCORDE ?

Patiente 136
Date de l'expérience: 2022-03-17

J’ai passer un mois dans cet enfer. Medecin RACISTE, SEXISTE ET INCOMPÉTENT.
MÉNAGE FAIT 1 FOIS PAR SEMAINE, CERTAINES INFIRMIÈRES SE PERMETTENT DE JUGER LES PATIENTS SUR LEURS PATHOLOGIES, NON RESPET DU SECRET PROFESSIONNEL, JE N’AI PAS VU LA PSY CAR ELLE A ESTIMÉ QU’ELLE NE POUVAIT PAS M’ENCADRER, VERS DANS LA NOURRITURE.
CONSOMMATION DE DROGUE AUX YEUX ET A LA VUE DE TOUS MAIS PERSONNE NE DIT RIEN CAR ÇA FAIT DE LA TUNNE ET J’EN PASSE ….
L’ARS SERA AU COURANT DE TOUS CE QUI CE PASSE DANS CET ÉTABLISSEMENT.

Marjorie

mais c’est incroyable !! la consommation de drogue ? par qui ?!

Ancienne patiente
Date de l'expérience: 2022-03-17

J’ai passer un mois dans cet enfer. Medecin RACISTE, SEXISTE ET INCOMPÉTENT.
L’ARS SERA AU COURANT DE TOUS CE QUI CE PASSE DANS CET ÉTABLISSEMENT.

Kenza

mais comment ils ne respectent pas le secret professionnel ? vous avez vécu ça ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en CLINIQUE FRANCOIS 1ER qu'en CLINIQUE DE LA CONCORDE?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE DE LA CONCORDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SELARL DOCTEUR PERRINE GOYER ou dans CLINIQUE DE LA CONCORDE?

CLINIQUE DE LA CONCORDE ainsi que SERVICE NEURO CHIRURGIE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-il vrai que CLINIQUE DE LA CONCORDE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

La société CLINIQUE DE LA CONCORDE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Quelles entreprises recherchent des salariés permanents à Alfortville? et quels recherchent des intérimaires?

CLINIQUE DE LA CONCORDE Questions fréquentes