CLINIQUE DE LA PART DIEU

96 AVENUE DU MARECHAL DE SAXE, 69003 LYON 3EME
SIREN: 754051498 SIRET: 75405149800022 Téléphone: +33 4 78 60 59 19
Soins de santé

Avis CLINIQUE DE LA PART DIEU

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLINIQUE DE LA PART DIEU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE LA PART DIEU ?

Ghislaine
Date de l'expérience: 2022-04-05

L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Le service offert par CLINIQUE DE LA PART DIEU est recommandé.
Clinique à taille humaine.L’equipe est au top:professionnelle à l’écoute du patient et dans l’empathie.

J-Ch

Avez-vous été hospitalisé au service de chirurgie? Combien de temps doit-on rester a la clinique? Je serai dans le service de chirurgie orthopédique

Ghislaine
Date de l'expérience: 2022-04-05

Clinique à dimension humaine.Le personnel est au top.L.équipe médicale est super : professionnelle,dans l’ampathie,à l’écoute du patient

Kylian

vous vous etes fait opérer? vous aviez une chambre individuelle? les visiteurs sont-ils autorisés?

Une entreprise BIOCOOP VENDOME se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CLINIQUE DE LA PART DIEU?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE DE LA PART DIEU ou HOPITAL DE FOURVIERE?

Écrivez quelques mots, y a-t-il aussi des avantages non salariaux, comme des primes, un paquet social chez CLINIQUE DE LA PART DIEU?

Vous sentez-vous en sécurité dans CLINIQUE DE LA PART DIEU pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour les amis! J'aime l'ambiance dans l'entreprise a Lyon. Ma note 2

Est-il vrai qu'en CTRE HOSPITALIER DE SAINT PALAIS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en CLINIQUE DE LA PART DIEU?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DE LA PART DIEU?

Un bon rapport avec la clientèle .Je recommande CLINIQUE DE LA PART DIEU à Lyon

agathe

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CLINIQUE DE LA PART DIEU?

veronique

Telles informations sont disponibles sur http://www.clinique-part-dieu.com/.

agathe

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.clinique-part-dieu.com/. Merci encore une fois

Pourriez-vous me dire que CLINIQUE DE LA PART DIEU recrute? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur CLINIQUE DE LA PART DIEU.

CLINIQUE DE LA PART DIEU Questions fréquentes