CLINIQUE DU CANAL DE L OURCQ

Issy-les-Moulineaux

Avis CLINIQUE DU CANAL DE L OURCQ

CLINIQUE DU CANAL DE L OURCQ paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU CANAL DE L OURCQ ?

Pamplemousse
Date de l'expérience: 2024-01-23

Ce n’est pas un centre de reeducation mais un ephad

Wouic
Date de l'expérience: 2024-02-27

Très bonne clinique, personnel à l'écoute et au petits soins...

Deborah

Est-ce que la structure offre de temps à autre des réductions dans une spécialité quelconque?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Très bon stage franchement rien a dire merci à l’accueil que j’ai reçu du 3ème étages , les étudiants n’hésitez surtout pas

Guy

Bonjour, povuez-vous me dire qui est charge de stage ??? Est-ce que le stage est payant ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-03-03

Très bon accueil, chambres confortables personnel nombreux et disponible
Une mention particulière à Jennifer et au médecin présent cette semaine, très à l'écoute des patients. Que dire de Thierry, dans la salle de rééducation, qui nous aide dans nos exercices.

Lisa86

Cette clinique accepte-t-elle également les personnes âgées ? Je cherche une clinique pour ma mère, merci de m'aider.

Chambre 113
Date de l'expérience: 2021-09-29

Merci au personnel de la clinique pour sa gentillesse
Bravo à la cuisine qui propose des menus bien adaptés originaux et goûteux

Date de l'expérience: 2021-01-27

Honteux, mardi soir 20:15 retrouver une personne âgée atteinte d alzeimer perdu dans la rue. La personne a réussi à sortir de la clinique , où était le personnel .....

Bastien

C'est une situation à ne pas balayer d'un revers de main... vous en connaissez les détails ?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DU CANAL DE L OURCQ?

Ne savez-vous pas si CLINIQUE DU CANAL DE L OURCQ vend en ligne comme FEDER CRAM BRETAG CPAM SUD FINISTERE?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans CLINIQUE DU CANAL DE L OURCQ est le même ou non?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur CLINIQUE DU CANAL DE L OURCQ, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.