Clinique du Golfe de St Tropez 83 GASSIN

Gassin
Soins de santé

Avis Clinique du Golfe de St Tropez 83 GASSIN

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Clinique du Golfe de St Tropez 83 GASSIN ?

Que voulez-vous savoir sur Clinique du Golfe de St Tropez 83 GASSIN ?

Date de l'expérience: 2020-10-22

Une honte mon mari c est casser la main. Sur un chantier les pompiers l ont menés la bas au plus près il y a passé la journée aucun médicament pour le soulager aucune perfusion pour le faire sortir des heures plus tard et lui dire revenez demain pour que l ont vous opére il a passer une journée à souffrir et une nuit heureusement une amie nous a dirigé vers axium à Aix en Provence rdv en urgence le matin et opération dessuite

L'employeur de l'entreprise Clinique du Golfe de St Tropez 83 GASSIN se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez Clinique du Golfe de St Tropez 83 GASSIN ?

Clinique du Golfe de St Tropez 83 GASSIN Questions fréquentes