CLINIQUE DU SOUFFLE LES CLARINES

Évaluation 2.2/5

Avis CLINIQUE DU SOUFFLE LES CLARINES

2 abonnés
2.2

Le salaire moyen dans l'entreprise CLINIQUE DU SOUFFLE LES CLARINES est de combien ?

Patiente.
Dommage bel endroit.
Mal géré, l'établissement est.propre.
La literie à changer.
Mal de partout,la réponse de l'infirmier chef.
M'a répondu que je n'étais pas à l'hôtel
Je précise je suis reconnu handicapé.
Même si on ne l'ai pas,on ne parle pas à un patient, avec mal traitance

IDEC
Date de l'expérience: 2023-10-24

La literie est la même pour l'ensemble des patients. Si vous souhaitiez un matelas à air et des draps en soie , votre demande aurait pu être anticipée. Par contre respecter l'ensembles des personnels avant votre arrivée et durant votre séjour me semble faire partie d'un minimum d'éducation. Quand au statut d'handicapé la majorité de nos patients le sont et cela ne semblent pas leur poser de problèmes de savoir vivre.

Date de l'expérience: 2023-10-23

Ayant assisté à votre comédie méfiez vous de vos remarques. Vous diffamez un professionnel qui pourrait vous poursuivre pour insultes publiques. N'oubliez pas que la loi protège les soignants et que vous pourriez être condamnée à 45000 euros d'amende . Mais vos commentaires sont à la hauteur de votre comportement irrespectueux depuis le début de votre séjour.

Date de l'expérience: 2023-04-19

Restaurant inadmissible tout le monde ceux plaint ils y as plus de salades que de viande 40g et encore

Date de l'expérience: 2023-04-14

Pas du tout j'espère que je vais pouvoir récupérer pour le moment je suis amnemier

Cela se passe depuis que KORIAN a pris le dessus. Quantité et surtout qualité pas digne d un établissement où on est censé être remis en forme et par les activités et par les repas.

riom15
Date de l'expérience: 2021-11-23

Grande partie du personnel administratif faux. Sauf la directrice adjointe, directrice, comptable et qualiticienne. Ne dit jamais rien en fasse. Drôle de façon d’apprendre le métier aux autres en ne disant jamais les erreurs faites et préférant laisser dans le flou. Pas dutout la bonne technique. Il est temps de changer Mesdames !!

Date de l'expérience: 2023-04-14

A fuire complètement ils n'y as aucun sérieux ont ceux demande cils ont les diplômes

Mon ami en as fait les frais, Très petite retraite et devant pourtant se soigner pour vivre un peu plus longtemps, il fut décidé par la direction qu'exceptionnellement la clinique prenait en charge le séjour, sauf que 15 mois après il a eu la facture.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 452 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-19

Publicité (supprimé par l'administrateur) il n'y as pas de pneumologue

Simonne

Pas du tout ? même pas un qui vient de manière saisonnière ?

Date de l'expérience: 2023-04-14

Ils n'y as pas de médecins diplômé pas de pneumologue et sa ceux dit clinique du souffle

Date de l'expérience: 2023-04-14

Pas de pneumologue il n'y as personne de diplomer dans cette clinique

1 permanent et une en vacation.

Date de l'expérience: 2023-08-02

Effectivement le personnel soignant médecins, infirmières, et aides-soignants ne sont pas diplômés. Ils ont tous payés les Ordres respectifs pour pouvoir travailler en France comme les plombiers polonais . Réfléchissez un peu avant d'écrire n'importe quoi ! Si vous souhaitez faire du buzz allez plutôt sur les réseaux sociaux au moins vous ferez rire la toile par votre ignorance.

Date de l'expérience: 2023-10-20

J'ai eu la chance d'en n'avoir 1, mais il est la pour que quelque temps.
Pas longtemps d'après les dires

Lili
Date de l'expérience: 2023-01-14

il est très dommage d'attendre presque 15 jours pour avoir des médicaments pour soulager, mon dos et le syndrome de jambes sas repos. les infirmières ont fait ce qu'elles ont pu. mais c'est en parlant personnellement au médecin que tout a été active. les coachs ont été très attentif à mes attentes et je les félicite. Jai pas trop apprécié les repas, par rapport à l'année dernière. En general , bon séjour

Sophie

C'est bien aimable aux infirmières d’être efficace pourquoi l'attente des médicament est longue ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Les points ont déjà été mentionné

Yasmina

Est ce que vous pouvez partager avec cette plate forme les points qui ont été mentionné?

Date de l'expérience: 2022-12-09

C'était la 5ème fois que je suis allé à la CLinique du Souffle Les Clarines (2019-2fois), très bonne entente entre le personnel médical, et autres personnel, en 2020 début de la mauvaise gestion ainsi qu'en 2021 entre professionnel santé et autre, repas n'en parlons pas et décision de l'administration sur une facture pour une personne en difficulté financière non respecté vue qu'une facture datant de plus de 15 mois lui a été envoyé, en 2022, au début léger mieux concernant les repas puis dégradation en quantité, qualité et présentation, par contre bon niveau entre personnel médical médecin comme infirmière, coach et kiné. Mais ne pense plus y retourner vu le couac avec l'administration pour la personne citée plus haut d'où je vais taire le nom.

Dorothée

Vous pensez que la qualité de la gestion est du au changement du gérant? Que faut il améliorer?

Date de l'expérience: 2021-09-23

Tout à fait d'accord ayant été avec cette personne lors du passage pour faire les papiers de sortie où il lui a été confirmé qu'à titre exceptionnel la clinique prenait en charge les frais de séjour et ce n'est qu'après 15 mois qu'il y a contradiction en vouloir incriminer la mutuelle complémentaire qui après y être passé cette dernière n'est au courant de rien alors pourquoi l'incriminer puisqu'elle n'a jamais eu quoi que ce soit et n'étant au courant de rien

Dorothée

CLINIQUE DU SOUFFLE LES CLARINES Riom-ès-Montagnes est-elle au courant de ces agissements ?

Changer
La Directrice.

carlton1
Date de l'expérience: 2020-09-09

les Clarines, c'est avant tout une pompe à fric: augmentation de 35% en un an du coût de la (supprimé par l'administrateur) particulière, restauration très médiocre, soins de kine quasi inexistants et personnel médical limité en nombre...et en compétence: ex, une pneumologue (africaine) incapable d'effectuer une gazométrie dans de bonnes conditions. Ce "centre de profits" est à fuir absolument.

parce que j'ai eu à souffrir des mêmes pb que ceux évoqués

Christian

L'entreprise recherche des stagiaires ? Si oui, sur quel salaire pouvez-vous compter ? Merci de me reinseigner.

J'y étais en 2020 et 2021.
Memes constatations
1 médecin et infirmier imbus de leur personne.

Christian

Le personnel et le mode de fonctionnement n'ont jamais changer jusqu’à nos jours ?

Très bonne infirmière.
Gazomètre.
Parfaite.une belle brune.
Très humaine.
Tout le personnel, n'est pas mal traitant.
Il faudrait changer l'infirmier responsable également.

On le voit direct, très restreint en cuisine.
Ils ont des ordres de plus haut

Date de l'expérience: 2023-10-24

Date de l'expérience: 2022-01-01

Très désagréable de prendre une voiture quand on a une gastro aiguë il faut pas être humain

Renée

Pouvez-vous clarifier, car je suis en train de lire votre avis est, je ne sais pas si cette clinique est OK ou pas ? Merci de votre aide.

Florch Stéphane

Ils sont incompétents sortir un malade avec une gastro aiguë et et faire 1000 km comme ça si vous allez là-bas bon courage

Renée

1000 KM avec gastro ???? Vous êtes allé ailleurs ??? Vous avez porté plainte ? Merci

Date de l'expérience: 2023-10-20

Car je suis tombé en panne et il n'y a pas de car tous les jours.
De Clairemont ferrant. À Riom s Montagne,il y a qu'un car le vendredi, j'ai du dormir à l'hôtel.
L'accueil,n'en parlons pas,ils essaie de vous culpabiliser avec quelques soignants.
Ça se voit Ilya 2 clans à cette clinique..
S'il dommage.
Doc changé la directrice et le responsable infirmiers

Stéphane
Date de l'expérience: 2021-12-31

Surtout de pas aller à la clinique des clarines

Paule

Bonjour,
Pourquoi vous dites cela ? J'ai entendu qu'ils sont efficaces ? Vous avez des expériences différents avec eux ?

Stéphane

Il faut bien lire mon message il mon laisser partir avec une gastro-entérite aiguës est ce que ses normal pour vous

Paule

Je comprends, ce n'est même pas normal, c'est inadmissible, mais le médecin a dit quoi pendant votre visite ? Je voulais savoir où est le problème ? Merci et bonne année !

Florch
Date de l'expérience: 2021-12-31

On ne jette pas les passions quand ils sont malades

Virginie

Je suis désolée, mais je ne comprends pas votre avis. Vous pouvez clarifier ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

C'est lucide

Date de l'expérience: 2021-12-27

Une mauvaise clinique ils m'ont jeté dehors dimanche matin avec une gastro-entérite aiguë pas de docteur pour me gérer ma gastro il restait 3 jours pour finir mon séjoursans compte rendu manque de docteur dans ce d'établissement je vous déconseille de pas aller à clinique dans les clarines dans le Cantal nous sommes des patients on n'est pas des bêtes très mauvaise gestion à l'arrivée de mon séjour après mon séjour
il y a que l'argent qui compte

Daniele

Monsieur, ils vous ont jeté dehors ? C'est inadmissible ? Pourquoi cette situation avait lieu ? Les médecins ne sont pas compétents ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Ses une clinique a ne pas aller

Sabrina

Ils ont l'air très professionnel pourtant. Je ne comprends pas des avis négatifs, pourquoi on ne peux pas leur faire confiance ?

Date de l'expérience: 2023-04-14

C'est une clinique pour nutrition mais pas une clinique du souffle

Sabrina

@Marco, je ne comprends pas vraiment votre commentaire, que voulez vous dire par clinique pour nutrition ?
Merci.

Parceque.
Notre problème c'est respiratoire pou certains.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Êtes-vous de Riom-ès-Montagnes? Participez au premier recrutement pour le poste de Enseignant(e) En Activité Physique Adaptée (H/F) chez CLINIQUE DU SOUFFLE LES CLARINES.

CLINIQUE DU SOUFFLE LES CLARINES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Sociale!

CLINIQUE DU SOUFFLE LES CLARINES Questions fréquentes