CLINIQUE KORIAN

RUE FORESTIERE, 27340 LES DAMPS
SIREN: 327167847 SIRET: 32716784700026 Téléphone: +33 7 63 74 15 35
Soins de santé

Avis CLINIQUE KORIAN

Comment obtenir une place en SSR ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE KORIAN ?

Date de l'expérience: 2023-05-07

Rééducation fonctionnelle et cognitive

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CLINIQUE KORIAN ou dans MONSIEUR PHILIPPE CASCIO? Quelle sont vos expériences?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en CLINIQUE KORIAN ou en MONSIEUR PHILIPPE CASCIO?

Est-il vrai que CLINIQUE KORIAN s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Vous sentez-vous en sécurité dans CLINIQUE KORIAN pendant la pandémie du COVID-19?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIQUE KORIAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

léna

Je travaille actuellement en tant que cuisinière et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CLINIQUE KORIAN correspond-il aux fonctions exercées?

frederic

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2800, cela en vaut également la peine.

léna

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CLINIQUE KORIAN ou dans ESPACE SANTE SIMONE VEIL?

Est-ce que vous offrez des visites privées de médecin généraliste?

Pensez-vous que CLINIQUE KORIAN récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

Est-ce que l'offre de ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098GJXJ est actuelle ?

CLINIQUE KORIAN recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F), Cuisinier / Cuisinière de collectivité (1 700 € a 1 800 €)

CLINIQUE KORIAN Questions fréquentes