Clinique La Concorde - Clinea 355

Évaluation 2.5/5

Avis Clinique La Concorde - Clinea 355

2 abonnés
2.5

Clinique La Concorde - Clinea 355 paie plus que la concurrence ?

Memed
Date de l'expérience: 2024-02-12

Bonjour cette clinique est à fuir les chambres particulières sont facturés 130 e elle sont sale le ménage est mal fait le médecin prend les gens de haut aucun professionnalisme mon père est chez eux depuis 20 jours et bizarrement le jour où je souhaite le sortir ils lui font un prise de sang limite il dois rester
En faite il veulent juste encaisser

Everly
Date de l'expérience: 2023-10-28

Mon fils a ete suivi en adictologie et en rehabilitation physique à la Clinique de la Concorde à Alfortville et je voudrai les remercier du fond du coeur de lui avoir sauver la vie aussi bien physiquement que moralement.
Tout a été fait de concert pour arriver à sa guérison et celà avec professionnalisme et une grande bienveillance .
Je recommande à 100 % cette clinique.

clinique malveillante
absence de professionnel, ils partent tous
médecin non formé aux prise en charge
direction malveillante et jugeante
harcelement des salariés et maltraitance publique
vire les sdf avant la trève hivernale et remplisse les lit l'été pour le chiffre
absence de professionnel formé et sensibilisé
pas de psy dispo

anonymee
Date de l'expérience: 2022-07-21

Il y a déjà eu des signalements à l'ARS (de médecins notamment). JAMAIS aucune enquête.

monique

Bonjour. Avez-vous idée du type de signalements portés ??

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 450 visiteurs uniques

Service urologie catastrophique
Employé
Date de l'expérience: 2020-11-12

J'ai eu une tres mauvaise expérience avec le dr lai tres agressif tres méchant et surtout il est dangereux ce medecin. Je déconseille fortement ce praticien.

Date de l'expérience: 2023-10-21

A fuir…..
Personnel infirmier pas aimable et pas disponible
Impossible d avoir une réponse correcte
Personnel de l accueil souriant et professionnel
Bravo à eux

Léa Pagnier
Date de l'expérience: 2022-08-16

Merci à toute l'équipe de la clinique pour leur professionnalisme. ma mère y a été soignée après sa prothèse de hanche et sa rééducation a été très bien assurée. L'établissement est propre et très agréable, surtout les chambres individuelles, spacieuses et vraiment confortables. Le ménage correctement assuré chaque jour.
Avant le transfert de maman dans cette clinique, j'étais un peu retissante au regard des avis google, mais finalement, je suis très satisfaite et je recommande cet établissement.

Mario

Bonjour, proposent ils des services de santé basiques ou des soins spécialisés.

Date de l'expérience: 2022-08-11

Machine à fric aucune compétence en addictologie . Aucune surveillance les patients sont livrés à eux même. Ne parlons pas des médecins et autres . Parcontre femmes de services rien à dire. Expérience du 28/05 au 11/08/2022

Karine

Qu'est-ce que vous avez à reprocher aux médecins ? Vous pouvez donner quelque chose de concret ?

Vous recevez quelques primes chez Clinique La Concorde - Clinea 355 ?

martine
Date de l'expérience: 2022-06-15

ma mere vient de passer deux mois dans cette etablissement en soin de suite , elle a toujours ete traitée avec respect et convivialité , la nourriture est bonne , le personne de l'accueil toujours la pour nous ecouter , le medecin qui suivait ma mere a toujours ete disponible pour moi et m a toujours fait part de l'evolution du suivi .
pour ma part je me suis sentie comprise et tout a ete fait pour que ma mere passe un bon sejour
merci a tous ceux qui ont fait en sorte que son sejour se passe correctement

Noémie

Merci pour votre opinion, vraiment c'est rassurant. Est ce votre maman était dans une chambre individuelle ? C'est très important pour moi, et je dois y séjourner prochainement

Ancienne Patiente
Date de l'expérience: 2022-03-17

J’ai passer un mois dans cet enfer. Medecin RACISTE, SEXISTE ET INCOMPÉTENT.
MÉNAGE FAIT 1 FOIS PAR SEMAINE, CERTAINES INFIRMIÈRES SE PERMETTENT DE JUGER LES PATIENTS SUR LEURS PATHOLOGIES, NON RESPET DU SECRET PROFESSIONNEL, JE N’AI PAS VU LA PSY CAR ELLE A ESTIMÉ QU’ELLE NE POUVAIT PAS M’ENCADRER, VERS DANS LA NOURRITURE.
CONSOMMATION DE DROGUE AUX YEUX ET A LA VUE DE TOUS MAIS PERSONNE NE DIT RIEN CAR ÇA FAIT DE LA TUNNE ET J’EN PASSE ….
L’ARS SERA AU COURANT DE TOUS CE QUI CE PASSE DANS CET ÉTABLISSEMENT.

Michael

Avez-vous déjà signalé le problème à l'ars? Faites-moi savoir quelle sera leur réaction

Date de l'expérience: 2022-03-17

J’ai passer un mois dans cet enfer. Medecin RACISTE, SEXISTE ET INCOMPÉTENT.
L’ARS SERA AU COURANT DE TOUS CE QUI CE PASSE DANS CET ÉTABLISSEMENT.

Clémence

D'après ce que tu dis c'était l'horreur..
Quelqu'un peut le confirmer?

Chris
Date de l'expérience: 2022-03-21

Que ce soi "respect des malades, soins, hygiène etc" c'est scandaleux

Ils ne connaissent pas ces mots

Noël

hygiène - pas également? Dans le clinique de soins de santé? c'est la base

Mauvaise note personnel agressifet pas du tout pratique poutr le
Date de l'expérience: 2022-01-12

Transposant public 40 minutes lpour faire 4 kilomètres
Regete d avoir accepter cette clinique...je ne recommende

Cloe

40 MINUTES ? C'est quand même bizarre. Il y a un aspect positif ? La nourriture est bonne ? Merci de votre retour.

Dfffgg
Date de l'expérience: 2021-12-14

Clinique de (supprimé par l'administrateur) docteur incompétent pour des suivis après la cur il y en na pas il vous font sortir avent que on a le temps de trouver une autre structure et dans mon cas je me retrouve à la rue super set clinique de (supprimé par l'administrateur)

Il et vrai se qu’il se dis la clinique n’ai vraiment pas compétent

Christopher

Je suis vraiment navré. Le docteur vous a-t-il consacré trop peu de temps? Il n'a pas répondu à vos questions?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Clinique de (supprimé par l'administrateur) surtout le doc (supprimé par l'administrateur)

Johann

Je suis désolé que vous soyez déçu. Pourquoi ne recommandez-vous pas ce docteur? A-t-il une approche négative envers les patients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-20

Ma grande mère a séjourné bonne clinique réellement c ki ma plus et bien les prestataires son vraiment sélectionné d'un sérieux cette semaine nettoyage vitre un monsieur ki travail bien en plus à réellement les mots pour le réconfort c un ensemble de équipe de qualité humaine bravo

Claire

Combien de temps a duré votre grand-mère et combien avez-vous payé ?

C’est totalement faut la clinique et nul pas de Kiné disponible nettoyage laisse à désirer et les médecins nul vener constaté par vous même vous seriez pas dessus du voiyage

Lucienne

Vous y avez passé beaucoup de temps ? Je me demande pourquoi votre opinion est si mauvaise ? Pourriez-vous l'expliquer ?

Date de l'expérience: 2021-08-03

Conditions du travail

Valentine

Qui pourrait nous founir les conditions de travail a Afortville

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-11

Que des tocs !
Vous voulez toutes drogues pas besoins de vous déplacer on vous livre en chambre !

Est-ce que Clinique La Concorde - Clinea 355 se soucie des relations entre les employés?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Non pas du tout tout au contraire

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-12-15

Les relations sociales sont-elles mauvaises? Pourriez-vous svp m'en dire plus sur l'ambiance au travail?

On force les gens à faire toujours plus
on évite qu'ils communiquent entre eux
on leur donne des ordres contradictoires
on les flics et vérifie constamment ce qu'ils font
on les somme de venir lors d'événement en présence du maire sans être payé .... ect

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-01-07

C'est n'est pas vraie ! Je suis déçu de lire votre avis. Comment ils peuvent "Forcer " les gens ? C'est inhumain.

marion

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans Clinique La Concorde - Clinea 355 Alfortville?

Yp

Se n’ai pas vrais

Antoinette

Est-ce que vos expériences sont différentes? Avez-vous travaillé à la Clinique La Concorde - Clinea? J'aimerais connaître les détails.

On force les gens à faire toujours plus
harcelement si on fait pas assez de chiffre
on évite qu'ils communiquent entre eux
on leur donne des ordres contradictoires
on les flics et vérifie constamment ce qu'ils font
glissement de tâche tout le monde fait tout

Antoinette

Bonsoir à vous,
Etes-vous payé à temps?
Courage à vous anonyme

Le chiffre d'affaires de l'entreprise Clinique La Concorde - Clinea 355 a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Juste à côté de Clinique La Concorde - Clinea 355 se trouve ASSOC FRANCILIENNE DEVELOPPEM CULTUREL. Est-ce un lieu de travail plus stable que Clinique La Concorde - Clinea 355? Je voudrais savoir

Clinique La Concorde - Clinea 355 Questions fréquentes