CLINIQUE LES JEUNES CHENES

21 B AVENUE DE L EUROPE, 64000 PAU
Restaurants et services alimentaires

Avis CLINIQUE LES JEUNES CHENES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CLINIQUE LES JEUNES CHENES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LES JEUNES CHENES ?

KRIS
Date de l'expérience: 2023-05-25

Après mes séjours dans vos établissement, je tiens à exprimer toute ma gratitude à tous les membres de de la Clinique et de l’HDJ.
Grand merci à l'ensemble du personnel pour la qualité des prestations tant administratives, médicales, paramédicales et sociales qui m’ont aidé et qui m’aident encore à passer des moments difficiles ainsi qu'au personnel de la restauration.
Merci à toutes les équipes qui de jour ou de nuit ont fait preuve de professionnalisme, de dévouement et de gentillesse .
Merci à l'équipe de l’HDJ pluridisciplinaire, compétente, dynamique à l’écoute des patients et qui assure une prise en charge globale de nos besoins tant physiques, moraux qu'administratifs
Continuez tous et toutes ainsi pour le bien -être de tous vos patients. Vous conforterez l'image de vos établissements.
Avec ma reconnaissance
c. Mariette

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en CLINIQUE LES JEUNES CHENES ou en J L H RESTAURATION?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières CLINIQUE LES JEUNES CHENES ou J L H RESTAURATION?

J'ai entendu dire que restauration en libre-service de type cafétéria est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE LES JEUNES CHENES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CLINIQUE LES JEUNES CHENES ou GALERIE COMMERCIALE E LECLERC?

Est-il vrai que CLINIQUE LES JEUNES CHENES s'occupe de restauration en libre-service de type cafétéria?

J'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un travaille chez CLINIQUE LES JEUNES CHENES? Savez-vous qu'ils acceptent des personnes âgées?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Quelles sont les avis des employés à propos de CLINIQUE LES JEUNES CHENES à Pau ?

CLINIQUE LES JEUNES CHENES Questions fréquentes