Clinique Supervaltech

Évaluation 3.3/5

Avis Clinique Supervaltech

2 abonnés
3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Clinique Supervaltech ?

Que voulez-vous savoir sur Clinique Supervaltech ?

Patrice MARZO
Date de l'expérience: 2023-02-09

La qualité des soins, le dévouement de l'ensemble du personnel ainsi que le cadre agréable de SUPERVALTECH m'incite à recommander très vivement cet établissement très sérieux. Tout mon respect, encouragements, et remerciement à cette formidable équipe

Lina

les soins dont tu parles concernent un traitement concret ? comment tu évalues les chambres ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-09-28

Clinique Supervaltech est recommandé pour la qualité des soins, le dévouement du personnel et le cadre agréable. Cependant, certains utilisateurs se plaignent du personnel désagréable, de l'incompétence et de l'absence de soins nécessaires. Il y a également des critiques sur la gestion de l'entreprise, qui est qualifiée de "catastrophique" et de "pompe à fric". L'entreprise n'offre pas de système de bonus et la mutuelle n'est pas gratuite. Quelles sont les possibilités d'avancement professionnel dans cette entreprise ? Quels avantages supplémentaires sont proposés aux employés ?

Jakline
Date de l'expérience: 2023-09-17

Manque d hygiène aussi bien le ménage que les gants qui servent à tout vérifier lerci

Kamel

Vous parlez la de votre experience chez Clinique Supervaltech ? Était elle récente ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 691 visiteurs uniques

Corinne
Date de l'expérience: 2023-01-11

Suite à la récente hospitalisation de mes parents, je suis très satisfaite des soins médicaux, de Kiné et de l'accompagnement qui leur a été apporté par tout le personnel (sympathique et disponible)

Aurélien

il y a la possibilité que le kiné vient a domicile du patient ?

Il est de plus en plus difficile de trouver des stages en tant qu'étudiant en soins infirmiers. Est-ce que Clinique Supervaltech contraint les stagiaires ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

Catastrophique avec un personnel désagréable et incompétent

Parce que j’en ai fait l’expérience

Priscilla

Comment ça incompétents ? même dans ce milieu c'est possible de prendre des gens sans qualifications ? ça fait peur quand même

cloudy.cabes@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-16

Fuyez cet établissement, très déçue, le Personnel est désagréable et l’infirmière à part distribuer les comprimés ne fait pas les soins nécessaires et demandés !!

Léon

On joue aussi avec la santé des gens maintenant ? le milieu médical n'est pas censé être l'un des plus fiables normalement ?

Date de l'expérience: 2022-05-03

C' est une catastrophe!... je viens de récupérer ma maman ans un état physique lamentable et dans un état de propreté idem. C' est une honte!...
Comment peut on enlever la dignité de la sorte? Je suis outrée par tant d' incompétence. Cette maisonn de reeducation n' est qu' une pompe à fric, qui ne prend absolument pas en compte
La détresse physique et morale des anciens.

Yvonne

Bonjour. Depuis combien de temps votre mère est-elle dans cette clinique ? avez-vous parlé à la direction de la clinique de ce qui s'y passe ? qu'est-ce qui ne va pas avec elle exactement ? J'attends de votre retour parce que je voulais aussi utiliser leurs services

gillesvasserot@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-03-22

Établissement à fuir

gillesvasserot@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-03-22
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de Clinique Supervaltech est: Pas de système de bonus.
Clinique Supervaltech est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Clinique Supervaltech offre une mutuelle gratuite : Non, Clinique Supervaltech n'offre pas une mutuelle gratuite.

Date de l'expérience: 2022-02-16

Catastrophique sur tous les plans.

Carole

Le personnel n'est pas professionnel? Ils ne prennent pas soins des patients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

La Fête Nationale a-t-elle un impact sur le travail au sein de l’entreprise Clinique Supervaltech ?

Qu'apporte la semaine de 4 jours à Clinique Supervaltech et à la ville de Saint-Estève ?

Comment le processus de transition vers un système de travail à 4 jours pourrait-il être optimisé pour les employés à Saint-Estève ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À Clinique Supervaltech ou à une entreprise ONEDIRECT à proximité?

Coucou tout le monde! Quelle est une remuneration moyenne chez Clinique Supervaltech a Saint-Estève au poste infirmière? merci

Medecin Generaliste est recherché!!! Vérifiez l'offre de Clinique Supervaltech.

Clinique Supervaltech Questions fréquentes