Avis Clinique Supervaltech
Personnel très désagréable c es sale les draps du lit sont jamais changé
Sale de bains dans la chambre crade ca pue l urine et les descrements c es une honte
Certains utilisateurs ont partagé des avis sur leurs expériences avec la Clinique Supervaltech. Certains ont souligné la qualité des soins et le dévouement du personnel, les incitant à recommander cet établissement sérieux. Cependant, d'autres commentaires mentionnent des problèmes tels que des services administratifs peu réactifs. Quelles sont les mesures prises par la Clinique Supervaltech pour garantir la satisfaction des patients et améliorer leur expérience globale ?
Fuyez!!
Ma mère âgée de 84 ans a ete tres mal encadrée : toilettes non faites ou mal, nourriture laissée sur le plateau repas pendant des heures, tv cassée sans réparation. Soins de rééducation médiocre voir inexistants!
A eviter !!!
Malgré le personnel qui travaille comme il faut les patients sont devenu des pompes à fric.
J'ai mon père qui y est en ce moment et pour au moins 2 mois, il a déjà fait 3 séjours et c'était nickel il avait sa télé dans la chambre, rien de plus, et il était content.
Depuis cette année on ne peut plus prendre juste la tv, si le patient veut la tv on vous oblige à prendre le pack premium qui comprend la tv, le frigo, la machine à café avec TROIS DOSETTES par semaine (si on en veut plus faut prendre le pack au dessus qui est plus cher) et le journal histoire de faire payer plus cher le séjour surtout comme mon père qui utilise rien de tout ça.
Enfin très déçu de ce côté là !!!
ma mère y a séjournée en 2023 ils ont égarés sa carte vitale et aujourd'hui il me réclame plus de 6000 euros de factures au bout de 2 ans ma mère étant décédée en 2024 c'est la galère pour la mutuelle; Service administratif peu réactif et peu sérieux!!!! une honte!
Chambre superbe Accueil au top
Effectue la même expérience !
Manque d hygiène aussi bien le ménage que les gants qui servent à tout vérifier lerci
Vous parlez la de votre experience chez Clinique Supervaltech ? Était elle récente ?
En un mois, le lit a été fait 4-5 fois le reste par moi!!!
La qualité des soins, le dévouement de l'ensemble du personnel ainsi que le cadre agréable de SUPERVALTECH m'incite à recommander très vivement cet établissement très sérieux. Tout mon respect, encouragements, et remerciement à cette formidable équipe
les soins dont tu parles concernent un traitement concret ? comment tu évalues les chambres ?
Le lit que j’ai occupé pendant 35 jours fait 12 fois, malgré mes demandes, oreiller tacheté resté intact, les draps changées 2 fois sur la durée du séjour. Chez moi j’ai une meilleure hygiène !
Bonjour.
Sortant la semaine des ponts, la réception m’informe que ma demande d’entrevue ne pourra se faire attendu que ni le directeur de l’établissement ni la sous-directrice étaient présents !!
En outre, sur 35 jours les draps ont été changés que 2 fois. Je ne suis pas dans un établissement de soins, mais chez moi on les change bien plus souvent !
Je ne parle pas de la nourriture entre pâtes, purée et taboulés, on oublie les 5 fruits et légumes, bonne affaire pour les constipations et occlusions à l’étage (3 lors de mon séjour) plus les infections, dont ils portent les masques, mais ne vous en donnent pas !
Bonjour.
Comme déjà évoqué, pas de directeur, pas de sous directrice !!
Suite à la récente hospitalisation de mes parents, je suis très satisfaite des soins médicaux, de Kiné et de l'accompagnement qui leur a été apporté par tout le personnel (sympathique et disponible)
il y a la possibilité que le kiné vient a domicile du patient ?
Catastrophique avec un personnel désagréable et incompétent
Parce que j’en ai fait l’expérience
Faites-nous partager, nous sommes beaucoup et je sais qu’ils lisent ces commentaires
Fuyez cet établissement, très déçue, le Personnel est désagréable et l’infirmière à part distribuer les comprimés ne fait pas les soins nécessaires et demandés !!
C' est une catastrophe!... je viens de récupérer ma maman ans un état physique lamentable et dans un état de propreté idem. C' est une honte!...
Comment peut on enlever la dignité de la sorte? Je suis outrée par tant d' incompétence. Cette maisonn de reeducation n' est qu' une pompe à fric, qui ne prend absolument pas en compte
La détresse physique et morale des anciens.
Établissement à fuir
Motivez cette réponse merci pour nous autres utilisateurs de cette clinique
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de Clinique Supervaltech est: Pas de système de bonus.
Clinique Supervaltech est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Clinique Supervaltech offre une mutuelle gratuite : Non, Clinique Supervaltech n'offre pas une mutuelle gratuite.
Catastrophique sur tous les plans.
On se tutoie ou on se vouvoie chez Clinique Supervaltech ?
Le vouvoiement est de rigueur.
Heureusement !!