
Avis CLINIQUE VETERINAIRE DES DOCTEURS HENRIO ET RIGOLLE
Nantes
404 RTE DE ST JOSEPH
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de CLINIQUE VETERINAIRE DES DOCTEURS HENRIO ET RIGOLLE ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
anonyme
Date de l'expérience: 30-10-2021
Excellente clinique vétérinaire.
Nos 3 chiens successifs ont été, et sont encore suivis aujourd'hui par ce cabinet, et nous en sommes extrêmement satisfaits.
Beaucoup de bienveillance et d écoute.
Très bien
Céline
Faut-il s'inscrire pour un rendez-vous ou suffit-il de venir voir le vétérinaire ?
Sophie
HAYBES SALAISONS COTE MARCHE et CLINIQUE VETERINAIRE DES DOCTEURS HENRIO ET RIGOLLE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises