CLINIQUE VETERINAIRE TIGRA

Saint-Jory
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE TIGRA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE TIGRA ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE TIGRA ?

Viemax
Date de l'expérience: 2022-08-07

Très satisfaite de la prise en charge de mon griffon par la clinique vétérinaire tigre .je la conseille vivement.mon animal à été dorloté réconforte dès sa prise en charge.accueil au top aussi bien du propriétaire que de ma chienne.un grand merci donc

Simon

Bonjour, je dois emmener mon chien chez le vétérinaire à la vaccination. La clinique Tigra prend en charge des chiots de grande race?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE VETERINAIRE TIGRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE TIGRA s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Je sais que MAIRIE DE ST JORY est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CLINIQUE VETERINAIRE TIGRA?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MONSIEUR PIERRE DESTEFANI à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CLINIQUE VETERINAIRE TIGRA?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CLINIQUE VETERINAIRE TIGRA comme dans CLINIQUE VETERINAIRE ARTA LEKU?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de CLINIQUE VETERINAIRE TIGRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez CLINIQUE VETERINAIRE TIGRA . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

CLINIQUE VETERINAIRE TIGRA Questions fréquentes