CLM FORMATION

10 RUE EMILE ROMANET, 38090 VILLEFONTAINE
SIREN: 822251831 SIRET: 82225183100019 Téléphone: +33 4 69 15 30 47
Éducation

Avis CLM FORMATION

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CLM FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur CLM FORMATION ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

de la grosse Daube en boite

Date de l'expérience: 2022-05-22

Je souhaiterai savoir si un niveau scolaire ou formation professionnelle sont requis ?
Combien de temps pour une formation complète,ainsi que le prix

Yvonne

je ne suis pas mieux place pour vous renseignez de ce cote… j'ai jamais essaye d'avoir des informations sur eux. Avez vous essaye de contacter CLM FORMATION Villefontaine?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pensez-vous que le roulement du personnel dans GLT CONSULTING est plus faible que dans CLM FORMATION?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de CLM FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de CLM FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que KERTEL ENTREPRISES est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CLM FORMATION?

Quels types de compétences l'équipe manque-t-elle que vous cherchez à combler avec un nouvel employé au poste Vendeur / Vendeuse en prêt-Ã -porter (H/F)

CLM FORMATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Coucou! J'évalue cette entreprise à 2. Quel est votre avis? Je vous remercie d'avance.

Près de CLM FORMATION est LES PTITS MATH LOS, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de CLM FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur CLM FORMATION depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

J'ai une question. Est-ce que CLM FORMATION organise des stages professionnelles?

La rotation est-elle dans CLM FORMATION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CLM FORMATION recrute pour le poste Formatrice. Voyez si vous répondez aux exigences.

CLM FORMATION Questions fréquentes