CLOSE HARMONIE

Clermont-Ferrand

Avis CLOSE HARMONIE

Les employés de l'entreprise CLOSE HARMONIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CLOSE HARMONIE ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en CLOSE HARMONIE qu'en ADN SECURITE?

J'ai entendu dire que les autres services de conseil technique est l'un des domaines d'activité de CLOSE HARMONIE. Quelqu'un peut le confirmer?

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de CLOSE HARMONIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, ASTIC. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CLOSE HARMONIE?

les autres services de conseil technique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLOSE HARMONIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CLOSE HARMONIE propose un taux horaire similaire à celui de ADN SECURITE?

michael

CLOSE HARMONIE - il faut parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des autres exigences?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur CLOSE HARMONIE.