CLUB 42 INDOOR

Andrézieux-Bouthéon
SIREN: 520373234
Sport et loisirs

Avis CLUB 42 INDOOR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLUB 42 INDOOR ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB 42 INDOOR ?

Oth
Date de l'expérience: 2022-12-11

A la suite de l anniversaire de mon fils pour ses 9 ans ,nous avons passé un excellent moment. L'hôtesse d acceuil a été au petit spin avec nous un vrai regal elle fait preuve de professionnalisme et les enfants ont passé un ap midi inoubliable. Merci a l'équipe du club 42 .On reviendra

Sacha

salut, au niveau de la bouff, c'est comment ? Il y a un jardin là-bas, espace vert ? Merci et bonne soirée

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de CLUB 42 INDOOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous c'est vrai que dans CLUB 42 INDOOR ils emploient des étrangers, contrairement à FLYPROJECT?

Il y a une autre entreprise à proximité, Comunica Concept. Est-il plus facile de s'y rendre que de CLUB 42 INDOOR?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Quelle installation sportive est plus grande, CLUB 42 INDOOR ou FLYPROJECT?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans CLUB 42 INDOOR? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

simon

Le président a changé dans l'entreprise dans CLUB 42 INDOOR?

elisabeth

Oui, la direction n'a pas changé dans CLUB 42 INDOOR depuis plusieurs années.

simon

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez CLUB 42 INDOOR? Quel est le salaire moyen par mois?

Savez-vous comment est la coopération avec la société CLUB 42 INDOOR? Nous attendons chaque commentaire de vous.

CLUB 42 INDOOR Questions fréquentes