CLUB DE LOISIRS DE TOURLAVILLE

Cherbourg-Octeville
SIREN: 328648670 SIRET: 32864867000029 Téléphone: +33 2 33 22 43 58
Sport et loisirs

Avis CLUB DE LOISIRS DE TOURLAVILLE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLUB DE LOISIRS DE TOURLAVILLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB DE LOISIRS DE TOURLAVILLE ?

Des services moins chers offerts par CLUB DE LOISIRS DE TOURLAVILLE ou TINTAMARRE ANIMATION?

CLUB DE LOISIRS DE TOURLAVILLE ou COMPAGNIE T NT DANSE ET COMEDIE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de CLUB DE LOISIRS DE TOURLAVILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir si CLUB DE LOISIRS DE TOURLAVILLE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que SOUND FLY?

Est-ce que CLUB DE LOISIRS DE TOURLAVILLE offre du travail à distance face à la pandémie?

Est-il vrai que CLUB DE LOISIRS DE TOURLAVILLE s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Quelqu'un de vous travaille chez CLUB DE LOISIRS DE TOURLAVILLE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en CLUB DE LOISIRS DE TOURLAVILLE?

Bonsoir, j'aimerais trouver un nouveau travail. Pouvez-vous recommander CLUB DE LOISIRS DE TOURLAVILLE?

CLUB DE LOISIRS DE TOURLAVILLE recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de loisi..., ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACCUEIL DE LOISIRS (CENTRE DE LOISIRS) (H/F), Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de lois (H/F)

Pourquoi pensez-vous que CLUB DE LOISIRS DE TOURLAVILLE est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

Voulez-vous devenir Animatrice? Postulez pour ce poste à Cherbourg-Octeville.

CLUB DE LOISIRS DE TOURLAVILLE ne peut probablement pas trouver Animatrice Socioculturel car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CLUB DE LOISIRS DE TOURLAVILLE Questions fréquentes