
Avis CLUB DE TENNIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Ils disent qu'en BAR DES SPORTS, qui est à côté de CLUB DE TENNIS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Hervé
On n’entend plus rien sur CLUB DE TENNIS. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?
Entreprises similaires dans la région