CLUB NAPOLI

SIREN: 521137935 Téléphone: +33 4 68 51 25 02
apn.66000@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec CLUB NAPOLI n’est pas vérifiée

Avis CLUB NAPOLI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLUB NAPOLI.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CLUB NAPOLI ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB NAPOLI ?

Quant Restaurants et services alimentaires, quel est votre univers concurrentiel ?

Le propriétaire de CLUB NAPOLI s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je suis pizzaïolo chez CLUB NAPOLI et je recommande cet employeur à tout ceux qui cherchent à évoluer au travail.

solène

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme pizzaïolo. Est-ce vraiment ainsi?

carla

Le travail est très exigeant et CLUB NAPOLI le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme pizzaïolo.

solène

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CLUB NAPOLI ou L INDIGO CAFE RESTAURANT?

Est-il vrai que CLUB NAPOLI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que les weekends sont libres chez CLUB NAPOLI à Perpignan? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez CLUB NAPOLI?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez CLUB NAPOLI ?