CLV

345 CHEMIN DE BOUYONNET, 07300 PLATS
SIREN: 824962021
L’expérience de l’utilisateur avec CLV n’est pas vérifiée

Avis CLV

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLV.

Comment calculer la CLV valeur à vie d'un client ?

Que voulez-vous savoir sur CLV ?

La marmotte chocolat
Date de l'expérience: 2023-01-01

Très mauvaise expérience avec ce pro.
Mal poli, vulgaire et j'en passe. Et le travail à du être repris par une autre entreprise

Floriane

Sérieux ? Mais je me pose la question si c'est temporel où ils traitaient chaque client comme ça ? Tu as lui paye quand même ?

Est-il vrai que CLV s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Comment les employés gagnent-ils enCLV? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 300 € à 9200 €.

CLV offre aux employés des mutuelle comme dans GoRH?

En CLV ou en SLCI, le travail de production est-il plus facile?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de CLV. Quelqu'un peut le confirmer?

dorian

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans CLV?

bruno

Non, on a une tenu décontractée dans CLV.

dorian

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Quel est le salaire mensuel chez CLV à Plats?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur CLV .

Commercial est recherché! Vérifiez l'offre de CLV.

Chez CLV, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Téléconseiller / Téléconseillère.