PISCINES BY GIACOMINI

Évaluation 2.2/5

Avis PISCINES BY GIACOMINI

5 abonnés
2.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PISCINES BY GIACOMINI ?

Que voulez-vous savoir sur PISCINES BY GIACOMINI ?

Date de l'expérience: 2017-11-11

Entreprise de charlantans en la piscine est un désastre devenus actuellement les piscines du var attention

Guillaume DEFUDES
Date de l'expérience: 2018-01-19

le travail réalisé semblait correct mais à présent le revêtement se désintègre et SURTOUT, aucune réponse à mes appels téléphoniques et à mes mails et même mon courrier avec accusé réception. Je suis en mesure de prouver par photos l'état de la piscine après 5 ans de service et vous trouverez ci-dessous ma réponse à sa SEULE réponse depuis 4 ans.

Alors voici quelques précisions et SURTOUT RAVI DE CETTE PREMIERE REPONSE :
1/Ma piscine a effectivement 8 ans sauf que cela fait plus de 3 ans que je vous signale le problème ( 2018 par sms) puis 2019 par mail (possibilité de les fournir) donc le problème constaté est bien antérieur (mais aucune réponse de votre part ni part tph, ni par mail,
2/ Vous ne m'avez jamais répondu par mail ni par sms, ni par téléphone et ce depuis 4 ans La première réponse a été apporté à mon gendre qui a du se déplacer pour que je puisse vous parler mais n'avez même pas daigné me prendre au téléphone, pour dire la volonté de m'apporter des éléments de réponse.
3/ Concernant la cellule électrolyseur, il ne m'a jamais été dit qu'il fallait la changer périodiquement (mais là c'est votre parole contre la mienne et je laisserai le lecteur se faire son propre avis), d'autres parts les autres professionnels ne disent pas la même chose
Il en est de même pour la durée de vie du revêtement et là si vous me l'aviez dit j'aurai certainement choisi un autre type de revêtement car on ne construit pas ce genre de piscine pour la refaire tous les 5ans, la durée de vie était de 10 ans minimum.
4/ L'entretien régulier de la filtration a été réalisée régulièrement et le média filtrant remplacé et je ne vous parle pas du robot et la détérioration du revêtement a été constaté dès la première année en pensant qu'il s'agissait d'une laitance
5/ professionnel depuis 17 ans peut être mais avec des poses pour liquidation, raison pour laquelle je pensais n'avoir aucune réponse, mais vous vous êtes redressé (et tant mieux)
6/ Si vous assumez vos responsabilités n'essayer pas de faire croire que c'est la faute du client mais proposez moi une SOLUTION AMIABLE que j'ai toujours demandé dans mes échanges et montrer ainsi les valeurs que vous mettez en avant sur votre site.

Pourquoi vous allez changer, vous êtes pas satisfait de votre avocat ?

Date de l'expérience: 2017-08-11

Bonjour pouvez vous me joindre au 0613424800 même soucis comme beaucoup d autres clients il a changer de nom pour les piscines du var

Klanglade@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-30

Catastrophique a fuir

Pascale

Bonjour ! Je voulais faire appel à cette entreprise pour qu'ils fassent ma piscine. Pourquoi la déconseillez-vous ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

Attention (supprimé par l'administrateur) vous vende du rêve toutes les années ils.font des piscines sur un nom puis se barre sous un autres nom l Annee suivante et ce depuis des années ,un collectif se créer contre lui personnellement et son entreprises

dadou
Date de l'expérience: 2021-04-17

2 ans aprés la construction de notre piscine l'enduit a formé des cloques énormes. L'enduit a été posé sans qu'une couche d'un produit imperméabilisant soit posé. D 'innombrables appels téléphoniques sont restés sans réponse, ainsi d'un recommandé avec a/r qui nous a été retourné. Cette entreprise a changé de nom et s'appelle à présent piscine du var. Trés fortement à déconseiller!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 329 visiteurs uniques

Klanglade@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-30

Travail catastrophique obliger de faire intervenir avocat et huissier vraiement dommage et on est plusieurs sur le même dossier a fuir

Henriette

Impossible de résoudre un litige avec une entreprise sans avocat ? Y a-t-il des contacts avec eux ?

Je suis en procès avec giacomini depuis 5 ans. Ce sont des escros. Aucune assurance, liquidations judiciaires…. Ils magouillent à tout va! Fuyez, et faites travailler d’autres sociétés plus sérieuses.

Henriette

Pensez vous vraiment ce que vous dites ?

Martine de Salernes
Date de l'expérience: 2022-07-19

Très belle réalisation . Merci.

Jean

vous pensez que vos suggestions ont eu l’impact sur le décor de la piscine ? je parle de l’esthétique plutôt que du côté pratique, mais en tout cas les deux sont importants

Dominique vidauban
Date de l'expérience: 2022-07-13

Très belle piscine réalisée par yoube mention spéciale pour Laurent le carreleur je recommande piscine giacomini

Rose

Merci pour l'infos!!! les travaux dure combien de temps?

Greg83
Date de l'expérience: 2022-03-02

Top à tous les niveaux service conseil vraiment tous et top je recommande

Arlette

ils ont construit une piscine pour vous ? en beton? son fond est carrelé?

Benoît
Date de l'expérience: 2022-03-25

J’ai interrogé Piscinesby Giacomini en septembre 2021 pour une (supprimé par l'administrateur) de piscine. Le devis étant raisonnable , j’ai signe avec eux. Une semaine après le debut des travaux, ils m’ont fait part de difficultés dans le chantier et envoyé un devis revu à la hausse de 200%!
Les travaux étant commencés , ils pensaient que je serai bien obligé de continuer avec eux. J.ai fait de nouveaux devis et suis parti avec un autre pisciniste .
En résumé j’ai payé 40% du devis initial pour rien.
Incompétence ? malhonnêteté ?
Je pense à un melange des deux .

B Sillard
Date de l'expérience: 2022-03-25

En résumé j’ai payé 40% du devis initial pour rien.
Incompétence ? malhonnêteté ?
Je pense à un melange des deux .

M. SILLARD,
Ce que vous décrivez n’est pas exact.
En effet, vous avez signé un devis de rénovation piscine avec nous, ce que vous ne précisez pas c’est qu’il était sous conditions de l’état du support une fois le revêtement existant enlevé. Sachant que vous n’aviez aucune information sur votre piscine puisque vous avez acheté la maison et la piscine était construite depuis plus de 30 ans.... nous avons effectué le diagnostic prévu et en tant que professionnel nous vous avons proposé la solution adaptée à la situation. Concernant ce que vous avez dépensez ce n’est pas 40% , vous connaissant vous n’aurez jamais accepté mais seulement le montant du travail effectué contractuellement.
Cordialement.
G.GIACOMINI

Priscilla

Bonjour, en fait, c'est une situation qui est difficile pour moi, car je voulais faire appel à cette société, pouvez-vous me dire si cette société est solide et sérieuse ? Les avis sont différents ici.

Stflaval@hotmail.com

Surtout a éviter!!!!

Priscilla

Vous pensez que c'est leur pratique courante pour gagner plus de l'argent ? Je ne pense pas qu'ainsi vont avoir beaucoup de candidats ...

Karen
Date de l'expérience: 2022-03-18

Un véritable carnage attention fuyer

vika

pourquoi, il me semble que l'entreprise a une assez bonne réputation. vous pouvez en dire plus ? merci d'avance

Un devis initial revu en hausse de 200% après le debut des travaux. Une honte !

Langlade

A éviter

Une catastrophe a éviter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Guillaume
Date de l'expérience: 2018-01-19

le travail réalisé semblait correct mais à présent le revêtement se désintègre et SURTOUT, aucune réponse à mes appels téléphoniques et à mes mails et même mon courrier avec accusé réception. Je suis en capacité de transmettre des photos de la piscine après 5 ans de fonctionnement et de non réponse de la part de la société depuis 4 ans. Vous trouverez ci-dessous la réponse à SA SEULE réponse suite à mon premier avis posté sur son site.

Alors voici quelques précisions et SURTOUT RAVI DE CETTE PREMIERE REPONSE :

Dommage..
Votre piscine devrait être réparé gratuitmenet , bénéficiaire de garantie

Stflaval@hotmail.com

Vous êtes mal barré. Je suis en procès depuis plus de 5ans. Ce sont des escros

John

Depuis 5 ans, c'est horriblement long. Pourquoi cela dure aussi longtemps ?

Stflaval
Date de l'expérience: 2022-10-06

Car l’entreprise s’est mise en redressement judiciaire et ils ont changé leur assurance décennale. De plus, la période Covid a retardé de nombreux dossiers.

John

mais s'ils ont en redressement judiciaire cela veut dire que huissier pourrait vous payer quand même, non ?

L’entreprise PISCINES BY GIACOMINI ne paye pas les heures supplémentaires à ses employés ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en LA SEYNOISE DE FACADE qu'en PISCINES BY GIACOMINI ?

Est-il vrai que PISCINES BY GIACOMINI s'occupe de les travaux de ferronnerie décorative?

Il y a une entreprise EMC 2 à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en PISCINES BY GIACOMINI?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en PISCINES BY GIACOMINI ou LA SEYNOISE DE FACADE?

Connaissez-vous bien PISCINES BY GIACOMINI? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci pour des infos, bonne journée!

PISCINES BY GIACOMINI recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de PISCINES BY GIACOMINI de Six-Fours-les-Plages recherche un nouveau Secretaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

PISCINES BY GIACOMINI Questions fréquentes