CMPP ALFRED BINET

21 RUE JEAN LECANUET, 76000 ROUEN
SIREN: 801252719 Téléphone: +33 4 50 23 75 83

Avis CMPP ALFRED BINET

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CMPP Alfred Binet ?

Que voulez-vous savoir sur CMPP ALFRED BINET ?

Selon vous c'est vrai que dans CMPP ALFRED BINET ils emploient des étrangers, contrairement à SESSAD HENRI MICHAUD?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SESSAD GALILEE ou en CMPP ALFRED BINET?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CMPP ALFRED BINET?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en IME LES HAMELINES ou en CMPP ALFRED BINET?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société CMPP ALFRED BINET il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

CMPP ALFRED BINET recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent De Maintenance!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Psychiatre! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!