CMR Group

Marseille
Autres activités de service

Avis CMR Group

D'autres entreprises paient plus que CMR Group ?

Que voulez-vous savoir sur CMR Group ?

SC
Date de l'expérience: 2022-05-02

Management nul et avec un taux élevé de rotation des employés vue que le milieux est toxique avec zéro perspective d'évolution et un très grand manque d'encadrement c'est plus tôt artisanat que de vrai industrie

Auguste

Je suis navré de votre mauvaise expérience. Je pensais que l'entreprise qui se soucie de l'environnement, prend soins de ses collaborateurs...
Quelqu'un peut confirmer , est-ce vrai?

À quoi s'attendre du test d' anglais lors de la première conversation téléphonique?

CMR Group vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Qui sait exacement comment je dois me preparer pour une entretien au poste Stage Energie solaire & stockage d?énergie (H/F) - Permanent chez CMR Group? Merci bcp

Bonjour, puis-je demander un exemple d'horaire de travail hebdomadaire d'un employé chez CMR Group à Marseille ? Le travail est toujours de 8 h à 20 h (c'est-à-dire assuré par la personne en un seul quart de travail pendant 12 heures)? Le travail est-il fourni tous les week-ends? Qu'est-ce que la flexibilité dans la planification dans la pratique? Il faut parler en anglais?

Il y a une vérification de la langue anglais, je pense que vous devez avoir c1 principalement pour parler.

Bonjour, je pense de travailler chez CMR Group. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est l'ambiance?

CMR Group recrute récemment pour des postes :

Ingénieur des moyens d'essais (H/F), Stagiaire en développement Web (H/F) - Stage 6 mois

Êtes-vous content du travail chez CMR Group? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

martin

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CMR Group en tant que contrôleur de gestion?

L'entreprise CMR Group recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Contrôleuse De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CMR Group recrute actuellement pour le poste de Contrôleuse De Gestion. C'est peut-être toi?

CMR Group Questions fréquentes