CNS Instrumentation

Croissy-sur-Seine

Avis CNS Instrumentation, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CNS Instrumentation travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CNS Instrumentation ?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise CNS Instrumentation offre un mutuelle comme GALATA ORGANISATION?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans CNS Instrumentation un salaire de 1300 € à 3300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Les employés de CNS Instrumentation suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

marina

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CNS Instrumentation, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

marion

Chez CNS Instrumentation, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

marina

C'est dommage, je pensais que dans CNS Instrumentation est différent.

Il me faut vos opinions sur Technicien Instrumentiste Confirmé. Il est possible de recevoir mutuelle?

Souhaitez-vous changer un emploi? Je vous innforme que nous avons technicien disponible a Croissy-sur-Seine

Quelqu'un de vous peut me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez CNS Instrumentation. Je voudrais travailler dans cette entreprise.

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez CNS Instrumentation ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

CNS Instrumentation recrute récemment pour des postes :

Electromécanicien