CO HERITIERS 13 RUE D ODESSA

L’expérience de l’utilisateur avec CO HERITIERS 13 RUE D ODESSA n’est pas vérifiée
13 RUE D ODESSA, 75014 PARIS 14

Avis CO HERITIERS 13 RUE D ODESSA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CO HERITIERS 13 RUE D ODESSA.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CO HERITIERS 13 RUE D ODESSA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CO HERITIERS 13 RUE D ODESSA ?

Positif
Neutre
Négatif

Si vous avez été employé chez CO HERITIERS 13 RUE D ODESSA, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CO HERITIERS 13 RUE D ODESSA, pendant que dans MADAME MONIQUE PARIENTE elles ne sont pas. C'est vrai?