CO INNOV ACTION

20 RUE DUPUYTREN, 59800 LILLE
SIREN: 808483721 SIRET: 80848372100011 Téléphone: +33 892 97 61 73
Conseils et services aux entreprises

Avis CO INNOV ACTION, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise CO INNOV ACTION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CO INNOV ACTION ?

arthur
Date de l'expérience: 2019-08-16

Bonjour, je voudrais savoir si l’entreprise Innov & Co cherche encore des candidats pour le poste d;emploi intitulé “Recherche travailleur handicapé RQTH ingénieur réseaux”. Je serais intéressé. Merci

Est-ce que EPICURE, comme CO INNOV ACTION a un portefeuille de services?

CO INNOV ACTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dites-moi s'il vous plaît si CO INNOV ACTION s'occupe-t-elle de mêmes choses que ERIC NAD? J'en voudrais savoir

ANLP est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans CO INNOV ACTION?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CO INNOV ACTION?

CO INNOV ACTION - avez-vous des nouvelles d'eux? est-ce qu'ils recrutent?

CO INNOV ACTION recrute récemment pour des postes :

consultant BI avec connaissance en Pilotage Financier / Cont..., développeur python junior pour les tests automatisés / Freel..., Développeur banc de tests C++ Labview F/H (40k € a 60k €/an)

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise Innov & Co , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

CO INNOV ACTION Questions fréquentes