PHYSIOMINS

15 BOULEVARD GARIBALDI, 75015 PARIS 15
SIREN: 491316097 SIRET: 49131609700014 Téléphone: +33 4 75 70 18 14
Autres activités de service

Avis PHYSIOMINS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PHYSIOMINS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PHYSIOMINS ?

Andréa
Date de l'expérience: 2019-07-24

Les membres du centre sont très accueillants et toujours souriants, en bonne humeur, ce qui fait une bonne ambiance pendant le travail. Les journées sont remplies et intéressantes. Le relationnel avec les clients très bon

Ils disent que dans PHYSIOMINS les patrons sont plus amicaux que dans MADAME THERESE FROON. C'est vrai?

PHYSIOMINS et BEAUTE D IVIN ont leur propre boutique?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de PHYSIOMINS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce quePHYSIOMINS est-elle une entreprise plus transparente que COCOON SPA INSTITUT?

l'épilation fait-elle partie de PHYSIOMINS? Sinon, que fait cette entreprise?

benoit

Avez-vous un e-mail au service RH de PHYSIOMINS ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

julia

Il est préférable de nous contacter en général beylie.karenr@aol.com ou d'appeler 0475701814.

benoit

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Quelles sont les tâches spécifiques d' esthéticienne?

Les employés de PHYSIOMINS savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez PHYSIOMINS? Paiements à temps?

Bonjor, pouvez-vous m'aider? je cherche des infos sur PHYSIOMINS.

PHYSIOMINS recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice de vente (H/F), Responsable des ventes (H/F), coach minceur

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur PHYSIOMINS.

PHYSIOMINS recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?

Chez PHYSIOMINS, ils recrutent à nouveau Esthéticienne, à nouveau dans quelques mois.

PHYSIOMINS Questions fréquentes