3S PROTECTION
7 RUE NICOLAS LEBLANC, 59000 LILLE SIREN: 443099213 SIRET: 44309921300052 phone: 0764832213

Avis 3S PROTECTION, Offres d'emploi

Le télétravail est-il possible chez 3S PROTECTION ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Lille ?

Que voulez-vous savoir sur 3S PROTECTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Savez-vous si les personnes travaillant dans 3S PROTECTION bénéficient également de mutuelle, comme dans SUPPLAY?
J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de 3S PROTECTION. Quelqu'un peut le confirmer?
3S PROTECTION recherche des nouveaux secrétaires. Voulez-vous obtenir ce poste? C'est le travail bien rémunéré.

martin
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à 3S PROTECTION?
baptiste
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans 3S PROTECTION.
martin
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Les employés de 3S PROTECTION ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?
Il existe des entreprises similaires à 3S PROTECTION dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 5800 €, et comment est-ce ici?
Savez-vous quelle entreprise 3S PROTECTION ou ACTIVITE VENTE DISTRI IMPORT EXPORT offre une gamme plus large de services?

Offres d'emploi récemment ajoutées en 3S PROTECTION

commercialisateur h/f fixe 1700 ?, commercialisateur h/f
Ce qui est important pour moi c'est le salaire 2400 €. J'appréci mutuelle. J'ai une expérience comme commercial h/f débutants acceptés.
Savez-vous comment se présente la situation chez 3S PROTECTION ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 3S PROTECTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans 3S PROTECTION:
Où est située 3S PROTECTION?
3S PROTECTION est situé ici: 7 RUE NICOLAS LEBLANC, 59000 LILLE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de 3S PROTECTION.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 101 fois. 3S PROTECTION avis
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: contact.3sprotection@gmail.com, 0764832213.Consultez les moyens de contacter avec 3S PROTECTION.
Quand 3S PROTECTION a-t-elle été fondée?
La date de création de 3S PROTECTION est le 2015-07-01. Consultez plus d'informations sur 3S PROTECTION.
Êtes-vous de Dunkerque? Participez au premier recrutement chez Commercial à 3S PROTECTION.
La rotation est-elle dans 3S PROTECTION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Secrétaire et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Ils recrutent à nouveau dans 3S PROTECTION. Toujours à la recherche de Technicien Vidéo.

Les utilisateurs connaissent-ils 3S PROTECTION ?

Gains dans la position de secrétaire chez 3S PROTECTION - exigences typiques : compétence / expérience : minimum 2 ans de poste similaire, compétences/ expérience : minimum 2 ans de poste similaire, compétences / expérience : minimum 2 ans poste similaire, offre typique : primes. On gagne combien ici ?