Avis 3S PROTECTION

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de 3S PROTECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de 3S PROTECTION

Savez-vous si les personnes travaillant dans 3S PROTECTION bénéficient également de mutuelle, comme dans SUPPLAY?
3S PROTECTION recherche des nouveaux secrétaires. Voulez-vous obtenir ce poste? C'est le travail bien rémunéré.
martin
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à 3S PROTECTION?
baptiste
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans 3S PROTECTION.
martin
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Les employés de 3S PROTECTION ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?
Agent Technique Polyvalent H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de 3S PROTECTION.
Ils recrutent à nouveau dans 3S PROTECTION. Toujours à la recherche de Technicien Vidéo.
Technicien Vidéo - ils recrutent actuellement pour ce poste dans 3S PROTECTION.
3S PROTECTION ne peut probablement pas trouver Secrétaire car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 3S PROTECTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans 3S PROTECTION est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe des entreprises similaires à 3S PROTECTION dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 5800 €, et comment est-ce ici?
Savez-vous quelle entreprise 3S PROTECTION ou ACTIVITE VENTE DISTRI IMPORT EXPORT offre une gamme plus large de services?
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 97 fois.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: contact.3sprotection@gmail.com, 0764832213
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans 3S PROTECTION sont: mutuelle
Les revenus moyens de 3S PROTECTION sont de 2332.
Offres d'emploi récemment ajoutées en 3S PROTECTION
commercialisateur h/f fixe 1700 ?, commercialisateur h/f

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez 3S PROTECTION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez 3S PROTECTION

Ce qui est important pour moi c'est le salaire 2400 €. J'appréci mutuelle. J'ai une expérience comme commercial h/f débutants acceptés.
Savez-vous comment se présente la situation chez 3S PROTECTION ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.