COATEL

Lucé
SIREN: 520099540 SIRET: 52009954000012 Téléphone: +33 2 37 21 85 01

Avis COATEL, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise COATEL ?

Que voulez-vous savoir sur COATEL ?

Saviez-vous que ARTUS INTERIM CHARTRES donne aux employés titres restaurants? Et COATEL?

Est-il vrai que COATEL s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

13ème Mois - est-ce que quelqu'un connait l'entreprise qui propose ça ?

J'ai entendu dire que COATEL offre un mutuelle plus attrayant que VALLET DANIEL ET FILS. Comment ça se passe en réalité?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Bonjour, je souhaite soumettre un CV à l'entreprise. Sur quel genre d'ambiance puis-je compter? Le travail est seulement le matin et l'après-midi, y a-t-il des week-ends ou des heures supplémentaires? Quel est le salaire? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111XGVX?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise COATEL faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans COATEL?

Pour certains postes, COATEL à Lucé peut également proposer un test ou une tâche de vérification.

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COATEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Actuellement, le travail se fait depuis le bureau ou à distance dans cette entreprise, dans la branche- Services de construction et de rénovation?

Je veux des informations sur les contrats dans COATEL, je veux dire préparatrice de commandes. A quelles conditions emploient-ils au départ, il y a tout de suite un contrat de travail? Parce que je veux postuler, mais le travail n'est pas une option. Dites-moi aussi quelque chose sur les gains, paient-ils au-dessus de 300 €?

De quoi parle-t-on beaucoup - j'aime mon travail, donc je recommande COATEL.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

COATEL a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

COATEL recrute récemment pour des postes :

ATTACHEE DE DIRECTION, Agent Polyvalent Maintenance H/F, Attaché de direction H/F

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez COATEL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Offre N° 147SLJRAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COATEL.

La branche de COATEL à Lucé recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148GPHKTravailleur Social (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

COATEL Questions fréquentes