COAXIAL TECHNOLOGIE

SIREN: 522543925 SIRET: 52254392500021 Téléphone: +33 2 98 79 67 66
Évaluation 2.5/5

Avis COAXIAL TECHNOLOGIE

2.5

Je souhaite contacter l'entreprise COAXIAL TECHNOLOGIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COAXIAL TECHNOLOGIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Juste à côté de COAXIAL TECHNOLOGIE se trouve JLB AUTOMATION. Est-ce un lieu de travail plus stable que COAXIAL TECHNOLOGIE? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons est l'un des domaines d'activité de COAXIAL TECHNOLOGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COAXIAL TECHNOLOGIE s'occupe de fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons?

Dans mon nouveau travail, j'ai heures supplémentaires majorées, primes. Est-ce également le cas dans vos entreprises ?

COAXIAL TECHNOLOGIE à Landivisiau propose-t-elle des soins médicaux privés à ses employés? Il y a des offres sur le site: indeed? Il y a des formations externes?

COVID-19

COAXIAL TECHNOLOGIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Salut, je recherche tous ceux qui ont coopéré avec la société COAXIAL TECHNOLOGIE au poste de installateur!

En raison de la proximité, JLB AUTOMATION et COAXIAL TECHNOLOGIE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à COAXIAL TECHNOLOGIE ou à BRITEK ?

fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons fait-elle partie de COAXIAL TECHNOLOGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

thomas

Savez-vous si COAXIAL TECHNOLOGIE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

axelle

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.coaxial-technologie.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 60 000 EUR euros.

thomas

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

L'entreprise COAXIAL TECHNOLOGIE a besoin actuellement de nouveaux employés

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez COAXIAL TECHNOLOGIE? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Nous offrons du travail aux meilleurs employés du siège Landivisiau.

Automaticien - COAXIAL TECHNOLOGIE recrute actuellement pour ce poste.

COAXIAL TECHNOLOGIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Dessinateur.

COAXIAL TECHNOLOGIE Questions fréquentes