COBISCOL

Décines-Charpieu
SIREN: 311042873 SIRET: 31104287300027 Téléphone: +33 4 78 49 73 78

Avis COBISCOL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COBISCOL ?

Que voulez-vous savoir sur COBISCOL ?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-03-25

Super entreprise. Jamais déçu

Gzkdvsl
Date de l'expérience: 2022-01-21
Enquête

Le travail dans COBISCOL est: Très bon.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Est-ce que COBISCOL propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
La relation avec le patron est : très bon.
Les employés chez COBISCOL sont : professionnels.
Le service est : très bon.
Les supérieurs sont : professionnels.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.

Lorenzo

Vous dites que le processus de recrutement est "intéressant" ? En quoi celui-ci consiste ? Pouvez-vous le décrire plus précisément ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-09-01

Très bonne entreprise familiale ! Une ambiance très conviviale entre collaborateurs !

Tony

Merci pour votre opinion. Y a-t-il d'autres aspects positifs concernant cette société ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que la rotation des vendeurs de sucre, de chocolat et de confiserie dans COBISCOL est-il similaire à celui de KIN KHAO?

Quelles offres d'entreprises, COBISCOL ou KIN KHAO, sont les plus encourageantes pour vous?

Il y a une entreprise SOCIETE MIROITERIE DUMAINE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que COBISCOL?

Comment la direction de l'entreprise COBISCOL s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

commerce de gros de produits de boulangerie fait-elle partie de COBISCOL? Sinon, que fait cette entreprise?

COBISCOL propose également des offres de Noël sur ses produits?

dominique

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de COBISCOL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Pensez-vous que COBISCOL offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que le travail est stressant dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez COBISCOL ? Nous attendons vos opinions!

COBISCOL Questions fréquentes