Avis jardin cocoon
Tres tres déçue commande non conforme et seul proposition "=43% de remboursement non effectué à ce jour
Malhonnête
Que du bla bla bla et rien
J attends toujours mon remboursement ( que 43%de la commande)
(supprimé par l'administrateur) à faire
Les utilisateurs ont partagé leurs expériences avec les produits de Jardin Cocoon. Certains ont mentionné des problèmes de livraison, de qualité des produits et de service client. (en positif) Il semble important de prendre en compte ces retours pour garantir une meilleure satisfaction des clients. (positif) Que pouvez-vous dire sur la transparence de l'entreprise concernant les produits proposés ? Avez-vous déjà eu une bonne expérience d'achat avec Jardin Cocoon ?
Comment ce site organise-t-il le suivi des commandes et la prise en charge des clients lorsqu’un colis est indiqué comme livré mais n’a pas été reçu ?
J’ai commandé une débroussailleuse, reçue après de multiples relances. Pas de notice en Français, juste des images de très mauvaise qualité, une pièce cassée, je suis extrêmement déçue du produit qui ne m’inspire aucune confiance en terme de sécurité. Le produit n’est absolument pas à la hauteur du prix très exagéré vu la piètre qualité de l’ensemble.
Commande taille herbe du 2 juin 2026 jamais recue malgré les réponses de ludivine sav.
Cette société existe t elle vraiment ?? Je n ai jamais eu de telles difficultés avec les autres enseignes. Je suis très déçue et inquiète.
Bonjour
Je suis en conflit avec eux ,ils doivent me rembourser à 43% de ma livraison( non conforme avec la publicité) et à ce jour sans réponse de leur part!!!! Silence radio
Que peux t on faire????
Merci
Commande non reçue
Passée mi mai
Montant débité
Une vraie supercherie
Je compte bien faire les démarches nécessaires afin de récupérer mon argent
Attention publicité mensongère
Reçu tardivement . Pièces manquantes
Aucune instruction d utilisation
SAV inexistant Site à fuir
Hihihi Hihihi Hihihi
Rien reçu bien peur que cela soit une (supprimé par l'administrateur) !!!!!sinon envoyez moi un mail pour me rassurer et me confirmer la prochaine réception .d avance merci
Enfin reçu très heureuse merci beaucoup
Taille-herbe 3 en 1 recu dans 20 jours et non 6 à 8 comme publié. Reçu avec pièce cassé. Ils m'ont promis d'envoyer là pièce de rechange. 2 mois plus tard, je ne l'ai jamais reçu. Je suis en colère.
Moi aussi c est lamentable
C est nul je suis très en colère il manque des vis il manque les lunettes de protection je veux me faire rembourser
reçu le taille herbe : la lame est petite et en plastique n'arrête pas de sortir de son axe mauvais matériel très déçue pour le prix je me demande si je ne me suis pas fait arnaqué
Arlette
Très déçue par l’article coupe herbe avec roues et batterie ! Arrive 20 jours plus tard que prevu, mais l’emballage est correct et hermétique seul point positif!
Pas de facture , arrive à monter soit même , explications uniquement en anglais , aucune norme NF .. ni une quelconque norme de qualité, pas de numéro de série ou d’identification
La qualité de l’ensemble est insuffisante , écrou minuscule , on pense plus à un jouet qu’à un outil de jardinage
C’est très cher vu l’article , véritable (supprimé par l'administrateur)
J ai bien reçu l appareil 3en1 dans un carton qui n est pas celui de la pub, c'est à nous de le monter, je l'ai essayé la batterie à durée 5 mn, j'ai voulu la recharger mais le chargeur ne marche pas où la batterie ne se charge pas, je ne le recommande pas, déçu du produit, plus jamais je ne prendrais sur Facebook où tictoc
J'ai reçu le coupe bordure , rien n'est écris en français, débroullez vous VRAIMENT UN SITE HONTEUX à FUIR DE TOUTE URGENCE je mets 1 étoile parce que je ne peux pas mettre zéro
Moi aussi j’ai acheté un taille haie ... reçu une boîte anonyme , sans notice explicative et impossible de les contacter
Comment se faire rembourser cette somme, ce n'est pas normal que ce site soit encore ouvert
J'ai été remboursé de 139,80 €
par Ludivine,
grâce à PayPal !
Comment avez vous fait pour vous faire rembourser par PayPal. Merci d'avance et bonne journée
Perso ; j'ai très envie de porter plainte , quand on voit les avis c'est lamentable tout le monde tombe dans le panneau.
Auprès de la DGCCRF Répression des fraudes .
Oui très bonne idée. J attends ma commande depuis le 6 juin. Je viens de recevoir un nouveau message en anglais !!! DHL est indiqué mais sans plus de précision ???
J’ai failli commander sur ce site, et quand j’ai vu les commentaires, je me suis dit laisse tomber. Et il est vrai que tous les gens qui ont eu un problème avec eux, devraient justement le signaler à la DGCCRF;
Bonjour
Comment avez vous pour remboursement car j ai payer avec paypal
Merci de votre réponse
Cordialement
J ai commandé un appareil 3en1,j'ai voulu suivre ma commande impossible, j'ai voulu téléphoner le numéro ne correspond pas, par contre il on encaissé la somme 99,90euros, suite à tout ça j'ai lu tout les commentaires mais pour moi c'est une (supprimé par l'administrateur) surtout ne pas commander.
oui je veux être remboursée
Ce qui indiqué sur votre site
est FAUX !
Téléphone: +33 6 84 04 95 46
Ce Numéro n'existe pas !
Bonsoir comment se faire rembourser svp très déçu minuscules en plastique pas de peluche donc c’est faux totale je ne recommande pas du tout
le site jardin cocoon est une a........ j'ai reçu un coupe haie démonté, sans mode d'emploi, dans une boîte sans le nom de la société,
Il était prévu que l'objet soit monté et envoyé dans un emballage dont la photo était sur le site. impossible d'avoir le mode d'emploi, je n'ai toujours pas la facture, de plus le délai de livraison qui était de 72 h s'est avéré être de 4 semaines
les avis du site ne correspondent pas à la réalité,
Depuis juin je demande une facture et un mode d'emploi jamais jamais jamais de réponse
J’ai reçu mon coupe-herbe 3 en 1, 20 jours après la commande, mais ce n’est pas ça le problème. Le problème c’est que pour le monter il y a une notice illisible avec des photos très sombres où on ne voit rien. Et même les explications qui sont en anglais, mais que j’ai pu traduire n’expliquent rien en fait. Donc je ne sais pas comment faire. Il faudrait qu’il y ait un tuto vidéo sur le site ou sur YouTube.
Ce site est frauduleux. Le produit montré ( calendrier de l’avent) est des petites peluches et vous recevez des photos des peluches. Ils réclament 22€ de frais de port pour le remboursement sans aucune garantie de recevoir votre argent. A fuite
Ne merite meme pas une étoile. Ce site est frauduleux: il présente des photos d'un calendrier de l'avent qui ne correspondent pas du tout à l'objet reçu. Lorsque l'on demande un remboursement on nous renvoie vers des phrases floues qui auraient dû nous faire comprendre la réalité du produit. A fuir!
Des (supprimé par l'administrateur) qui vendent de faux produits ! Ils mettent des photos qui n’ont rien à voir
K ai commandé un calendrier de l avant avec des petits personnages en crochet . J ai reçu des petites bouts de plastique! J imagine que le remboursement ne viendra jamais
Bonjour, j'ai un petit garçon handicapé qui ne peut pas avoir de jouet.
J'ai donc commandé sur le site jardin cocoon un calendrier de l'avant avec des petits animaux en crochet à l'intérieur.
Javais hâte de recevoir ce colis. Très très grosse déception et même de la colère lorsque j'ai reçu ce paquet En fait il s'agit de petits dessins en plastique tout plats même dangereux car 2 cm de haut !, le tout pour 33 Euros, non conforme avec l'article présenté que j'aurai du recevoir.
Valérie F.
Exactement même expérience !
Bonsoir,
Je viens de découvrir la même chose
Avez-vous eu un retour ?
Je suis tellement en colère...
Comment se faire rembourser
Commande de juin 2025
Quelle déception!!! Je n'ai jamais reçu de numéro de suivi..... de la part d'UPS.
Un courrier vient de me parvenir de la part de ????? (copie jointe) avec un numéro de suivi qui est refusé.....
Vu les avis qui sont sur votre site, je pense avoir été victime d'arnaque. Quelle tristesse de profiter de personnes
qui n' ont déjà peu d'argent.
Sans réponse de votre part, je demanderai un remboursement (qui n'aboutira certainement pas)
cela fait un mois que j’ai commandé j’ai payé 144 euros pour ce cet outil coupé bordure debrousailleuse tondeuse. Je n’ai aujourd’hui toujours rien reçu. Jardin cocoon après plusieurs relances ne me rembourse pas. Si vous aussi vous avez été escroqué vous pouvez me contacter sur Facebook (martinhobch) pour monter une action de groupe en justice. Pour ma part j’ai déjà saisi mon avocat. L’assignation sera prête pour la rentrée.
Bonjour
Commandé le 28 juin et rien reçu à ce jour .j'ai déposé une plainte sous le numéro référence :48e3351afe
vous pouvez vous grouper en précisant la référence pour faire pression.
J’ai faillit acheter un article sur ce site, mais malheureusement, vue les commentaires négatifs je me suis abstenue, donc je suis solidaire en tant que consommateur.
Essai de cette sous disant Petite merveille !!!
Résultats c'est nul et les batteries ne tiennent pas la charge
De l'argent mis par la fenêtre
N'achetez pas de la (supprimé par l'administrateur) purement et simplement
Zéro résultats très très mauvaise qualité
Bonjour,
Avez-vous mis en charge les batteries ?
Je les ai laissé en charge quelques heures (je ne sais plus combien).
Le lendemain j'ai utilisé la machine pendant 30 minutes. J'ai arrêté car je devais aller faire autre chose, mais j'aurais pu continuer encore, avec la même batterie. De plus, la seconde batterie m'attendais. Mais non - j'ai repris le lendemain avec la seconde batterie
Cartographie de jardin cocoon
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI