CODAA

Clermont-Ferrand
Téléphone: +33 6 72 64 54 99
Conseils et services aux entreprises

Avis CODAA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CODAA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CODAA ?

myriam
Date de l'expérience: 2019-11-13

L'équipe CODAA est une famille. Tout le monde s'entraide à la moindre difficulté. Bon écoute de la direction. Pas mal de travail et assez diversifié. Les gens sont très ouverts et agréables, toujours disponibles pour répondre à tes demandes.

Est-ce que CODAA pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage LA MAISON GRENOUILLE?

Je sais que LA MAISON GRENOUILLE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CODAA?

Avez-vous de nouvelles informations sur CODAA? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour CODAA. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.

CODAA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 3300 €. Quel taux offre CODAA?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service apec pour trouver un emploi à Mittelhausbergen? Je cherche un travail au poste de juriste avec l'allemand

monique

Comment contacter CODAA dès que possible? J'appelle 06 72 64 54 99 mais personne ne répond.

Quelqu’un pourra nous apporter son témoignange sur le travail chez CODAA de Strasbourg? Est-ce qu’il faut parler bien l’anglais pour y postuler?

Je voudrais demander si l'entreprise CODAA sera prête à me servir dans ma langue maternelle anglais.

C'est important que comme un consultant je peux parler anglais.

CODAA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Qualité F/H (A négocier), Lead Developer F/H (A négocier), Lead Developer F/H

Nous recherchons de toute urgence des personnes connaissant anglais!

Un autre recrutement chez CODAA, cette fois pour le poste de Assistant Administratif.

Opérateurs Administratifs (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CODAA.

CODAA Questions fréquentes