CODAITEC

25 RUE DE LA REGALE, 77181 COURTRY

Avis CODAITEC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CODAITEC ?

Que voulez-vous savoir sur CODAITEC ?

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air fait-elle partie de CODAITEC? Sinon, que fait cette entreprise?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? CODAITEC ou L AIR SEREIN?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez CODAITEC?

J'aimerais savoir quelle entreprise, L AIR SEREIN ou CODAITEC, a des employés plus heureux?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CODAITEC?

J'ai vu une bannière que l'etreprise BJFA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CODAITEC?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CODAITEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment est la situation financière CODAITEC?

florence

Savez-vous si CODAITEC peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

léa

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.codaitec.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 268 928 EUR euros.

florence

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Concernant l’entreprise CODAITEC de Courtry, nous avons été bien accueillis et conseillés. Je recommande.

Salut! Est-ce queCODAITEC fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

CODAITEC Questions fréquentes