Avis CODEP EPGV 57
Sarreguemines
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
On ne voit plus de nouvelles discussions sur CODEP EPGV 57. Peut-être que tout va bien et qu’il n’y a rien à signaler ? Mais si vous avez des infos, ça pourrait en intéresser plus d’un !
anonyme
Date de l'expérience: 13-08-2021
Question aux employés:
Je recherche un ou une moniteur de gym, pour une association
Axelle
Quelles conditions seraient satisfaisantes pour vous ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises