CODEX INTERNATIONAL

Saint-Désir

Avis CODEX INTERNATIONAL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CODEX INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur CODEX INTERNATIONAL ?

Chris22
Date de l'expérience: 2021-11-04

Professionnels et envois rapides. Je recommande.

Aimé

Qu'en est-il des prix?
Sont-il abordable?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de CODEX INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si SCODEV, comme CODEX INTERNATIONAL, vend aussi des produits chimiques allemands?

CODEX INTERNATIONAL ou SCODEV utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que MADAME KATHLEEN EVEN est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CODEX INTERNATIONAL?

Les employés de CODEX INTERNATIONAL participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CODEX INTERNATIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir quels types de produits chimiques avez-vous?

jules

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CODEX INTERNATIONAL ?

léa

Je suis resté dans CODEX INTERNATIONAL pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

jules

Merci. Je suis reconnaissant.

Je viens de terminer l'école. Je cherche mon premier emploi à Saint-Désir. Pouvez-vous me proposer quelque chose?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

CODEX INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Responsable de recherche projet Cibox (25k € a 35k €/an), Responsable de recherche projet Cibox

Savez-vous quelque chose sur CODEX INTERNATIONAL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

CODEX INTERNATIONAL Questions fréquentes