COESSI

Évaluation 2.3/5
5 RUE DU CHANT DES OISEAUX, 78360 MONTESSON
SIREN: 520844168 SIRET: 52084416800010
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis COESSI

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COESSI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COESSI ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Très bon cabinet de Conseil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pourriez-vous écrire, COESSI on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 6700 €?

COESSI a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la maladie?

Un stage chez COESSI est-il payant? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165769062W.

Est-il vrai que COESSI offre mutuelle aux employés par opposition à HOLDING ADIATE?

COESSI ou LES VOIES DE LA REUSSITE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

jonathan

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que ingénieur fonctionne bien ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil COESSI?

Quelles sont vos opinions sur COESSI? Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous que c'est possible de faire un stage chez eux?

COESSI recrute récemment pour des postes :

Docteur en Cybersécurité

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur COESSI disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

COESSI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE POLE AUDITS TECHNIQUES F/H.

COESSI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-02 pour la position Consultant.

COESSI Questions fréquentes