COEUR DE VILLAGE

Boé

Avis COEUR DE VILLAGE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COEUR DE VILLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur COEUR DE VILLAGE ?

Napoléon
Date de l'expérience: 2024-03-06

Je suis venu à la découverte et je ne le regrette pas . Mais dans mes courses, j'ai oublié le miel . Une occasion de revenir . Le magasin est propre et bien tenu . Pas de stress comme dans les super marchés .

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans COEUR DE VILLAGE, pendant que dans LA SUPERETTE elles ne sont pas. C'est vrai?

Vaut-il mieux s'embaucher dans COEUR DE VILLAGE ou SUPERETTE SOMBOUN?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, COEUR DE VILLAGE ou SL2A DISTRIBUTION?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de COEUR DE VILLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de COEUR DE VILLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Est-il vrai que COEUR DE VILLAGE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

COEUR DE VILLAGE propose des solutions efficaces à ses clients. Je ne peux que recommander cette entreprise.

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez COEUR DE VILLAGE à s'améliorer.

Chez COEUR DE VILLAGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

COEUR DE VILLAGE recrute pour le poste de Employé / Employée De Rayon Crèmerie Fromagerie. Voyez si vous répondez aux exigences.

COEUR DE VILLAGE Questions fréquentes