COFERM

15 RUE DE FLAXLANDEN, 68440 BRUEBACH

Avis COFERM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COFERM ?

Que voulez-vous savoir sur COFERM ?

Juste à côté de COFERM se trouve SARL WALUSA. Est-ce un lieu de travail plus stable que COFERM? Je voudrais savoir

Est-il vrai que COFERM s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Je voudrais savoir si COFERM emploie actuellement des vendeurs?

SARL WALUSA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que COFERM?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en COFERM ou en ABHEC? Quel est votre avis?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez COFERM?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de COFERM. Quelqu'un peut le confirmer?

corentin

Connaissez-vous le NIF de COFERM? Je ne trouve nulle part.

clémence

J'ai ce numero 751210865, mais pour être sûr vérifie-le ou appele COFERM.

corentin

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.coferming.fr/, merci.

COFERM va bien? Est-ce possible d'envoyer un CV? J'aimerais savoir aussi quel est le salaire moyen par mois pour des nouveaux.

Nous espérons de nouvelles informations sur COFERM, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

COFERM Questions fréquentes