SEBASTIEN CHANDELLIER PAYSAGE

26 GRANDE RUE, 10190 PRUGNY
SIREN: 502057904 SIRET: 50205790400018
Autres activités de service

Avis SEBASTIEN CHANDELLIER PAYSAGE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SEBASTIEN CHANDELLIER PAYSAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SEBASTIEN CHANDELLIER PAYSAGE ?

H. Vacherand
Date de l'expérience: 2023-05-24

Chévrefeuilles plantés avec le plastique entourant les racines...

Sebastien chandellier paysage
Date de l'expérience: 2020-05-15

Pour répondre à votre commentaire négatif, le plastique dont vous parlé porte le nom de panier. Panier essentiel au maintien et au développement de la motte donc à son enracinement..le chèvrefeuille comme le votre est directement planté en pépinière petit dans ce panier ...après quelques années de croissance il est déterré avec ce même panier ainsi que la pousse des racines, ce végétal doit être enterré de nouveau avec panier grillage plastifié.. il est possible avec les annees que le haut du plastique apparaisse un peu avec le tassement de la terre ...un coup de téléphone aurait suffit ...bien cordialement

Gisèle

Bonjour, est-il possible d'avoir une grille tarifaire avec vos différentes prestations et tarifs ?

Sebastien chandellier paysage
Date de l'expérience: 2023-08-02

Bonjour Madame. Je me deplace sur place voir les travaux en question. Prestations paysagères traditionnelles mais l'activité tourne essentiellement sur du décoratif. Aménagements jardins, aménagement pourtour piscine.. méditerranéen, champêtre, etc.. et création de A a Z bassin aquatique sur mesure, cascade, etc..
Bien cordialement

Gisèle

Ah d'accord merci pour ce retour, vous êtes dispo tous les jours de la semaine ? Si non quelles sont vos disponibilités ?
Bien à vous.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez SEBASTIEN CHANDELLIER PAYSAGE? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Est-il vrai que SEBASTIEN CHANDELLIER PAYSAGE s'occupe de les services de recherche généalogique?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de SEBASTIEN CHANDELLIER PAYSAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise M LESBATS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SEBASTIEN CHANDELLIER PAYSAGE?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SEBASTIEN CHANDELLIER PAYSAGE ou TOUTOU A DOM?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

SEBASTIEN CHANDELLIER PAYSAGE fournit-elle des services similaires à TOUTOU A DOM? Faites le moi savoir, s'il vous plait

tony

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SEBASTIEN CHANDELLIER PAYSAGE?

heloise

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.sebastien-chandellier.com/ de SEBASTIEN CHANDELLIER PAYSAGE.

tony

Je dois vérifier,merci.

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise SEBASTIEN CHANDELLIER PAYSAGE?

SEBASTIEN CHANDELLIER PAYSAGE Questions fréquentes