Avis ALLO CADEAU
Appel téléphonique gagner 5 bons d'achats 5×100€ rappeller au numéro patienter une heure j'ai raccroché puis ils m'ont recontacter plusieurs fois et ça a durer des heures factures téléphonique 175€ et toujours pas les bons d'achats (supprimé par l'administrateur)
Tout simplement LAMENTABLE et HONTEUX !!!
5 codes à communiquer et une date… plus de 20 mn qu’on me tient au téléphone avec des musiques pendant 5 mn entre chaque et une opératrice qui n’a de cesse de me dire « mais calmez-vous chère Madame » quand je lui explique devoir partir et là, paf, re 5 mn d’attente. Et là, elle vient de me récoler près de 10mn en attente lorsque je lui ai dit travailler en MKG opérationnel pour ne plus me reprendre et simplement RACCROCHER .
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : ALLO CADEAU ou AUB'TECH (SUNGATES) ?
ALLO CADEAU ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?