COFRULY

69 RUE MARCEL MERIEUX, 69960 CORBAS

Avis COFRULY

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez COFRULY?

Que voulez-vous savoir sur COFRULY ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en COFRULY ou en FRUTAS SANCHEZ? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de COFRULY. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, COFRULY ou FRUTAS SANCHEZ?

Vous sentez-vous en sécurité dans COFRULY pendant virus?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en COULEURS PRIMEURS ou en COFRULY?

bruno

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme préparatrice de commandes? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

aurélie

Actuellement, COFRULY n'effectue aucun processus de recrutement.

bruno

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Les légumes et les fruits vendus chez COFRULY sont-ils écologiques ?

commerce de gros de fruits et légumes frais - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COFRULY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, je veux savoir que COFRULY est ouverte demain. Vous le savez?

Si vous cherchez le travail, je vous recommande COFRULY. J'y travaille depuis un an, les conditions sont bonnes ici.

Donnez votre avis sur COFRULY SA et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

Comment est le travail chez COFRULY? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Commercial - COFRULY recrute actuellement pour ce poste.

COFRULY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de PREPARATEUR DE COMMANDES FRUITS ET LEGUMES H/F.