Avis COGABE
Nîmes
180 RUE GUY ARNAUD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur COGABE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Jean-Baptiste
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez COGABE ou chez PATRIMONIA LUCIOLES ? 🏢📞📧
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises