COGESER

31 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 318881950 SIRET: 31888195000030

Avis COGESER, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise COGESER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur COGESER ?

bbbbb
Date de l'expérience: 2022-07-06

relation commerciales et services déplorables

Amine

Est ce que je peux savoir quelle produits cette établissement offre à sa clientèle?

max

Comment est le recrutement pour le poste développeuse informatique ici? Difficile d'y accéder?

estelle

COGESER est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

max

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Le recrutement comprend trois étapes. L'une d'elles est, entre autres, une conversation avec le futur supérieur. Plus d'informations peuvent être trouvées ici: https://www.indeed.fr/company/COGESER-GROUPE/jobs/D%C3%A9veloppeurs-85fc00e40c852b96?fccid=3f4888e34701a554&vjs=3

Recommandez-vous le service indeed? S'il y a beaucoup d'offres d'emploi?

Je suis un employé chez COGESER depuis deux ans.

COGESER recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE INFORMATIQUE (H/F) (32k € a 34k €/an), Consultant / Consultante informatique, Développeur / Développeuse informatique

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezCOGESER ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Consultant voulait à nouveau dans COGESER!

Position Consultant dans COGESER est disponible à nouveau!

COGESER Questions fréquentes