COGNAC FORMATION AERO

Le Cannet-des-Maures
SIREN: 824568406 SIRET: 82456840600014 Téléphone: +33 7 56 41 98 04
Transport et logistique

Avis COGNAC FORMATION AERO, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COGNAC FORMATION AERO ?

Que voulez-vous savoir sur COGNAC FORMATION AERO ?

Jojo
Date de l'expérience: 2024-03-22

Du matin jusqu'aux soir sa bourdonnent la haut,version puissance 10,que les mecs s'entrennent pour nous defendre?,normal,mais mdr,quand tu bosse la nuit et que t'entend ces avions t'en as ras lbol,ya la mer pas loingt,changé de zone bordel,de temps en temps jdit pas,mais c'est tous les jours

Clotilde

Avez-vous essayé de contacter la base aérienne pour leur faire part de l'impact sonore sur votre quotidien ? Cela pourrait peut-être mener à une solution satisfaisante pour tous.

RALBOL
Date de l'expérience: 2024-03-22

Insupportable! on n'en peut plus de ce barouf journalier .

Fanny
Date de l'expérience: 2024-03-06

Ca n'arrete pas depuis ce matin. Bruit infernal je suis en télétravail impossible de me concentrer

Matt Bout
Date de l'expérience: 2024-02-27

Des avions moins bruyant ou aller au dessus de la mer, merci

Jean-Jacques

Bonjour, Je ne vous comprends pas, est ce que vous pouvez être plus explicite ? Etes vous employé ou client ?

JeanF
Date de l'expérience: 2024-02-26

Des emmerdeurs publics qui nous empoisonnent la vie à longueur de journées !

Coco
Date de l'expérience: 2024-02-19

Ras le bol de ses avions qui nous pourrissent la vie tout les jours

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-14

Ils nous font chier ces C avec leurs avions de M

Fatou
Date de l'expérience: 2024-02-01

Insupportables et scandaleux tous ces avions qui empoisonnent tous les jours la vie des riverains.

cath
Date de l'expérience: 2023-12-12

on en a marre archi marre de vos avions c'est le matin c'est l'après- midi voire très tard le soir, on habite la campagne où faut-il aller pour ne pas les entendre ? et la pollution de l"air ils sont pas concernés eux ??? allez faire vos loopings ailleurs que sur les villages, il y a la mer les poissons ne vous diront rien

Sylvia

Ou la la désolé. Est-ce qu'ils n'ont pas des horaires bien définir pour effectuer des vols?

Greg
Date de l'expérience: 2023-12-01

Ras le bol de ces (supprimé par l'administrateur) qui nous pollue du matin au soir et du soir au matin, qui plus est avec nos impôts !!!!

Date de l'expérience: 2023-05-09

ARRETEZ DE FAIRE DES LOOPINGS SUR NOTRE VILLAGE VENDEEN surtout quand il est 21h45

Date de l'expérience: 2022-06-23

Ils nous cassent les couilles , enfin...les oreilles, tous les jours ,avec leurs avions d entraînements

Paulette

Vous avez vos locaux jusqu'à coté? Pourquoi ne vous éloignez pas?

Date de l'expérience: 2022-03-23

les beaux jours arrivent avec la pollution sonore +++ des avions qui font des loopings au-dessus de notre commune

JCg
Date de l'expérience: 2022-01-12

Marre de ces avions tous les jours tous les jours impossible de se reposer certains jours c est 3 ou 4 fois …. STOOOOOOPPPPPPP

Max

4 avions par jour ?! Qu'est-ce qu'ils transmettent dans ces avions ?

COGNAC FORMATION AERO, SOC EXPLOIT AEROPORT TOULON HYERES exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

sarah

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans COGNAC FORMATION AERO sur le poste de logisticien?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans COGNAC FORMATION AERO que dans AEROPORTS DE LA COTE D'AZUR?

Où est la meilleure ambiance, en COGNAC FORMATION AERO ou dans une BABCOCK MISSION CRITICAL SCE FRANCE voisine ?

Comment l'entreprise COGNAC FORMATION AERO soutient spécifiquement le transport aérien?

COGNAC FORMATION AERO recrute récemment pour des postes :

Responsable Simulateurs F/H (A négocier), Assistant(e) RH H/F en alternance, Logisticien magasinier H/F

Qu'est-ce que vous pouvez dire de COGNAC FORMATION AERO à Cognac ? Quelles sont les conditions au poste de logisticien ?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezCOGNAC FORMATION AERO, laissez-moi savoir!

Attention, nouvelle offre de COGNAC FORMATION AERO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NKHPChargé(e) D'Opérations Infrastructures H/F (H/F), prouvez!

Attention, nouvelle offre de COGNAC FORMATION AERO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé (e) D'Opérations Infrastructures F/H, prouvez!

COGNAC FORMATION AERO Questions fréquentes