SEREXIM

19 RUE DES CAPUCINES, 75001 PARIS 1
SIREN: 383700119 SIRET: 38370011900068
Construction et immobilier

Avis SEREXIM

Quelle est l'adresse de l'entreprise SEREXIM ?

Que voulez-vous savoir sur SEREXIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-03

A la fois juge et partie pour l'estimation d'un bien dans le cadre d'une demande de prêt relai. Correspondant hautain et condescendant qui attend que l'on soit à sa disposition la veille pour le lendemain en se moquant éperdument de nos propres contraintes professionnelles... Du jamais vu

Rachel

Je suis désolée, c'est inacceptable de se moquer de ses clients. La demande de prêt a-t-elle été approuvée?

Est-il vrai que SEREXIM s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

SEREXIM à proximité est SOFTMESOLOGY LABORATOIRES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en SEREXIM ou en LOCARE?

SEREXIM a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

Est-ce que quelqu'un sait que SEREXIM estime de biens immobiliers?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en LOCARE ou en SEREXIM?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEREXIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il déjà arrivé que dans SEREXIM le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

earl

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SEREXIM ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Est-ce que SEREXIM a besoin de nouveaux? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel type de contrat proposent-ils?

SEREXIM Questions fréquentes